Gros coup de gueule et info importante
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : 1000 CBR RR Repsol k7
et bah bravo la carpe !! je crois que cet enculé m'avait contacté pour un échange avec mon gsxr... Génial ! mais a l'époque y'avait pas tout ce tas de pots a vendre... a moins qu'il est aussi chouré le R1 :shock: où juste les photos... Bref , bien joué et espérons que bcp de motards récupère leurs pots 

-
- Pilote 250 cm3
Super !! le Z àretrouvé son cale pied avec son pot :shock:LaCarpe a écrit :Un petit up pour vous informer que grace a la solidarite motarde pas mal de motards ont retrouve leurs pots, et que nous sommes tous en train de nous contacter pour donner suite suivant ce que decidera le procureur.
Merci a tous et je vous tiens au courant, continuez a faire passer le message...
V

Bonjour,
Le z en question je pense que c'est moi (enfin j'espère). J'ai envoyé un MP à LaCarpe en attendant un retour. J'avais posté un message sur le forum du repaire il y a 2 semaines et je n'y étais pas revenu depuis le 25 Mai et ce matin je vois un membre m'a posté le lien vers ce post (je te remercie Fred au passage !).
Bref je me suis fait volé le pot dans la nuit du samedi 17 Mai au dimanche 18 Mai. J'ai cherché le post où il y aurait la liste des pots volés mais je ne l'ai pas trouvée. Quelqu'un peut-il me la donner svp.
Merci d'avance
Le z en question je pense que c'est moi (enfin j'espère). J'ai envoyé un MP à LaCarpe en attendant un retour. J'avais posté un message sur le forum du repaire il y a 2 semaines et je n'y étais pas revenu depuis le 25 Mai et ce matin je vois un membre m'a posté le lien vers ce post (je te remercie Fred au passage !).
Bref je me suis fait volé le pot dans la nuit du samedi 17 Mai au dimanche 18 Mai. J'ai cherché le post où il y aurait la liste des pots volés mais je ne l'ai pas trouvée. Quelqu'un peut-il me la donner svp.
Merci d'avance
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Bonsoir,
Bon ben encore mille merci LaCarpe, je viens d'aller récupérer mon pot et pour tout dire je n'y croyais pas !
Sur la dizaine de pots récupérés, il en reste 4 qui attendent leurs proprios.
Je vous donne les coordonnées de l'équipe qui s'en charge:
Groupe Recherche Investigation
75 rue de la faisanderie
75016 Paris
01 40 72 22 54
Il vous faudra par contre soit la facture d'achat du pot, soit une photo de celui-ci sur votre monture.
N'oubliez pas de porter plainte, il faut qu'il paye pour ça !
En espérant que tout le monde retrouvera son pot, n'hésitez pas à faire circuler l'info.
Merci encore LaCarpe, maintenant je vais essayer d'aller trouver quelqu'un pour souder mon pot :p (d'ailleurs à ce propos, si quelqu'un sait où je peux faire ça ?)
LaCarpe on se voit au procès ?
Bonne soirée
Bon ben encore mille merci LaCarpe, je viens d'aller récupérer mon pot et pour tout dire je n'y croyais pas !
Sur la dizaine de pots récupérés, il en reste 4 qui attendent leurs proprios.
Je vous donne les coordonnées de l'équipe qui s'en charge:
Groupe Recherche Investigation
75 rue de la faisanderie
75016 Paris
01 40 72 22 54
Il vous faudra par contre soit la facture d'achat du pot, soit une photo de celui-ci sur votre monture.
N'oubliez pas de porter plainte, il faut qu'il paye pour ça !
En espérant que tout le monde retrouvera son pot, n'hésitez pas à faire circuler l'info.
Merci encore LaCarpe, maintenant je vais essayer d'aller trouver quelqu'un pour souder mon pot :p (d'ailleurs à ce propos, si quelqu'un sait où je peux faire ça ?)
LaCarpe on se voit au procès ?

Bonne soirée
Bonjour,
Je viens d'aller faire un tour sur le compte du gars (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D2) et je vois qu'il continue à vendre des pots !!!! Là c'est une cartouche LEO VINCE seulement, il n'y a pas le reste ! C'est hallucinant que Ebay n'ai pas fermé son compte !!!
Bref si quelqu'un reconnait son pot qu'il n'hésite pas à contacter les flics à l'adresse ci-dessus. Je les appelles lundi (car ils sont pas là avant) afin de le leur signaler car j'ai vraiment envie qu'il paye cet en**lé ! L'idéal serait qu'il prenne perpette mais là je rêve malheureusement
Je viens d'aller faire un tour sur le compte du gars (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26otn%3D2) et je vois qu'il continue à vendre des pots !!!! Là c'est une cartouche LEO VINCE seulement, il n'y a pas le reste ! C'est hallucinant que Ebay n'ai pas fermé son compte !!!
Bref si quelqu'un reconnait son pot qu'il n'hésite pas à contacter les flics à l'adresse ci-dessus. Je les appelles lundi (car ils sont pas là avant) afin de le leur signaler car j'ai vraiment envie qu'il paye cet en**lé ! L'idéal serait qu'il prenne perpette mais là je rêve malheureusement

- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Sportive28
- Pilote 250 cm3