Le remontage est toujours plus long que le demontage donc disons 3h mais en horaire concessionnaire ça fait 5 ou 7 heures.TiTi a écrit :mon cousin qui avait coulé une bielle m'a dit un jour : "j'te parie que je tombe le moteur du SV en moins d'1h. "tototwin a écrit :Pour un simple échange de moteur il faut compter 7 heures je pense pour un pro... Il y aura aussi quelques "petites" fournitures qu'ils vont te facturer...
Edit : 7 heures je pense que c'est même de trop, 5 heures peut-être...
j'lui dois un resto...![]()
franchement j'sais pas comment il a fait -_-
Arrêt moteur en pleine autoroute
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
pour le fun j'avais calculer, je tombais tout le train avant en moins de 15 minTiTi a écrit :mon cousin qui avait coulé une bielle m'a dit un jour : "j'te parie que je tombe le moteur du SV en moins d'1h. "tototwin a écrit :Pour un simple échange de moteur il faut compter 7 heures je pense pour un pro... Il y aura aussi quelques "petites" fournitures qu'ils vont te facturer...
franchement j'sais pas comment il a fait -_-

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
heuuu...j'ai fait tomber mon gex tout entier en moins d'une seconde... :lol:mathpadlf a écrit :pour le fun j'avais calculer, je tombais tout le train avant en moins de 15 minTiTi a écrit :mon cousin qui avait coulé une bielle m'a dit un jour : "j'te parie que je tombe le moteur du SV en moins d'1h. "tototwin a écrit :Pour un simple échange de moteur il faut compter 7 heures je pense pour un pro... Il y aura aussi quelques "petites" fournitures qu'ils vont te facturer...
franchement j'sais pas comment il a fait -_-:lol:

- juleslemalin
- Pilote 50 cm3
- Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Mdrrrr, t'as fait comment, t'es tombé de la moto ? lolwam a écrit :heuuu...j'ai fait tomber mon gex tout entier en moins d'une seconde... :lol:mathpadlf a écrit :pour le fun j'avais calculer, je tombais tout le train avant en moins de 15 minTiTi a écrit : mon cousin qui avait coulé une bielle m'a dit un jour : "j'te parie que je tombe le moteur du SV en moins d'1h. "
franchement j'sais pas comment il a fait -_-:lol:

- juleslemalin
- Pilote 50 cm3
- durothar
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
ton pseudo c'est " juleslemalin " mais t'as pas été tres malin sur ce coup-la :?
T'es sur que t'as passer le plateau avec les trois fiches a savoir par coeur détaillant la moto?
T'es sur que t'as passer le plateau avec les trois fiches a savoir par coeur détaillant la moto?

IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
- juleslemalin
- Pilote 50 cm3
Mon pseudo n'a rien a voir avc ma connaissance en mécanique !durothar a écrit :ton pseudo c'est " juleslemalin " mais t'as pas été tres malin sur ce coup-la :?

Pour le moment j'ai trouvé un moteur de SV, 35000km pr 800€ mais pas encore conclu la vente ! J'ai des chances de trouver moins cher encore ?
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
C'est un bon prix...juleslemalin a écrit :Mon pseudo n'a rien a voir avc ma connaissance en mécanique !durothar a écrit :ton pseudo c'est " juleslemalin " mais t'as pas été tres malin sur ce coup-la :?
Pour le moment j'ai trouvé un moteur de SV, 35000km pr 800€ mais pas encore conclu la vente ! J'ai des chances de trouver moins cher encore ?

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.