SV DAYS

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.

où faire le SV DAYS

Vesdun (cher, 18000)
5
11%
quelque part en auvergne
28
61%
circuit de Lurcy-Levis (allier, 03320)
13
28%

Nombre total de votes : 46

rem6320
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 K7

Message par rem6320 »

bon je v vous proposer un gite sur lequel on c'est rassembler au mois de Juin
super ambiance et tres chaleureux voila le liens su site et celui des prestation du dortoir pour rassemblement motard

http://leclosdipontine.free.fr/accueil.html

http://leclosdipontine.free.fr/dortt.html
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

ça parait sympa !
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
Veis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600

Message par Veis »

50 motos vous visez petit là les gens ;) compte le double plutôt, parce que faut savoir qu'un rassemblement de ce type, non seulement des gens du fofo seront là bien sûr, mais faut voir aussi qu'il y a d'autres forums moto avec des SVtistes, qui seront certainement partant pour se pointer. Parce qu'à la base on ne parle pas d'un rassemblement de binanautes, mais bien d'un rassemblement SV, ce qui me semble porter le nombre 50 à quelque chose de bien plus conséquent, si on fait de la pub, sans compter que des potes de SVtistes voudront certainement venir (c'est vrai que quand tu regardes les GSXR days, ben y a pas que des gex ^^) donc même en comptant le double, c'est même plutôt petit comme estimation.
michou131
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste

Message par michou131 »

rem6320 a écrit :bon je v vous proposer un gite sur lequel on c'est rassembler au mois de Juin
super ambiance et tres chaleureux voila le liens su site et celui des prestation du dortoir pour rassemblement motard

http://leclosdipontine.free.fr/accueil.html

http://leclosdipontine.free.fr/dortt.html
ce qui me chagrine c est le gros "interdit de fumer " au debut du site :mrgreen:
sinon je plussois on risque d etre une sacrée chié ne serait ce qu avec les "binote friendly"
tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
veridique il l a dit !!!
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

Veis a écrit :50 motos vous visez petit là les gens ;) compte le double plutôt, parce que faut savoir qu'un rassemblement de ce type, non seulement des gens du fofo seront là bien sûr, mais faut voir aussi qu'il y a d'autres forums moto avec des SVtistes, qui seront certainement partant pour se pointer. Parce qu'à la base on ne parle pas d'un rassemblement de binanautes, mais bien d'un rassemblement SV, ce qui me semble porter le nombre 50 à quelque chose de bien plus conséquent, si on fait de la pub, sans compter que des potes de SVtistes voudront certainement venir (c'est vrai que quand tu regardes les GSXR days, ben y a pas que des gex ^^) donc même en comptant le double, c'est même plutôt petit comme estimation.
oui mais c'est une première faut peut être pas voir trop grand non plus.

on se rend bien compte quand on lis les organisation de balade sur le fofo, que le binaute est frileux, si le binaute doit faire plein de kilomètre y'a intérêt a y'avoir autre chose que des motos alignées sur un parking, sinon ma main à couper qu'il y'en aura plein qui auront piscine...

je pense que si on fait un truc dans le genre, on pourrai commencer par un grand rassemblement de binaute ce qui à mon avis ne sera pas une mince affaire, et si ça marche bien on pourra faire la V2 avec le forum svteam etc....

enfin c'est mon avis , mieux vaut reussir a soulever 50kg au premier essai et essai le 100kg apres que faire 100kg tout de suite et se vautrer..

enfin c'est que mon avis, mais je suis quand meme super enthousiaste ;)
Modifié en dernier par killpilot le mer. 13 août, 2008 10:12, modifié 1 fois.
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

D'accord avec killpilot, mais il faudrait trouver un site où justement on ne serait pas génés par le monde, comme ça on peut faire de la pub un peu partout sans se vautrer, que risque-t-on finalement ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

Perso, moi c'est clair que je viens, même si j'aurais certainement plus la sv, ou alors elle sera en config piste.
Moi aussi je trouve que tabler sur 50 personnes, ça fait un peu juste mais ce n'est que mon avis...... Donc déjà on sait le mois (JUIN), maintenant reste plus qu'une date exacte et un lieu précis. ça avance doucement mais surement ;)

A+
V
Image
Veis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600

Message par Veis »

D'accord avec toi tototwin, il vaut mieux trouver un site où être 50 sera bien, mais être 150 ne soit pas dérangeant, comme ça on ne risque pas de se marcher les uns sur les autres, ou de devoir respirer chacun notre tour...

Par contre pour le mois, on a dit mai/juin, pas forcément juin ^^ (y a quelques jours férié en mai qui pourraient être profitables).

Maintenant pour le lieu j'suis pas de la region (même si j'ai du sang auvergnat dans les veines ^^) donc je ne peux pas trop aider là dessus.

A voir avec les locaux
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

Problème en mai y'a le motogp....

A+
V
Image
shadow058
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : KTM 890 Adventure

Message par shadow058 »

mai ou juin on aura peut etre du soleil (facteur non négligeable). Après faut trouver un lieu pouvant accueillir suffisament de motards sans risques. POur ça faut qu'on se mette d'accord afin de chercher dans un département précis (plus une zone de département). Apres faut voir avec les municipalités ce qui peut etre fait.

Faut penser qu'une municipalité, rejette notre demande alors faut pas tout faire au dernier moment pour eviter l'annulation.
Bike is a state of mind !

https://julien-t.kabook.fr/
SuzAngel06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S,K6

Message par SuzAngel06 »

:lol: L'auvergne c'est magnifique que de bonnes routes alors comme tu veux. Puis là date et le moi c'est pas un soucis.
;)
Brûle le bitume, mais pas ton âme!!!
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

-toto-

tototwin
Modérateur
Modérateur

Message par tototwin »

Et là c'est carrement le top !

Camping de chambon, il y a un lac là bas.

Le Chambon sur Lignon, pour être plus exact.
-toto-

killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

tototwin a écrit :Et là c'est carrement le top !

Camping de chambon, il y a un lac là bas.

Le Chambon sur Lignon, pour être plus exact.
ha bah eux ils étaient pas mal pinaise !!
mais a mon avis on sera pas autant....
les binautes ne save que flooder ;) suffit de voir le nombre de personne qui habite en RP et comparer au nombre de personne qui on participe a la ballade de wam dans le vexin et au pire y'a 100km a faire ...

donc 500km....

bref tout ca pour dire que je suis super motiver mais a mon avis la première question qu'il faut se poser c'est comment motiver les binautes a se bouger le fion pour venir, et faire en sorte que ca soit un super rassemblement et pas un truc ou on aura reuni 30 pekin de la france
Répondre