Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Salut,
je viens d'avoir mon permis le 30 juillet 2008, et j'ai assuré un sv1000 de 2007, tiers, vol, incendie plus accessoires, sa me reviens a un peu moins de 800e, en region parisienne.
en sachant que j'ai du rouler entre deux et trois ans en 125 chez amv, c'est ce qui m'a baissé le prix, et peut etre le fazit que je suis marié, 30 ans et trois enfants
En GEX j'en vexe plus d'un, mais sa me laisse perplexe....
pour moi je suis jeune conductrise pratiquement 1 ans assurance voiture et 2 mois d'asurance moto.
Cependant je roule en street triple, la mutuelle des motards me demande en tout risque 2615 euros à l'année (je sais c'est super cher, mais personne d'autre ne voulait de moi)
sinon j'ai vue, pour prendre un SV car la street me coute trop chère la mutuelle des motards meme garanties m'assure pour 1900euros à l'année.
Je voudrais savoir, car vue que je suis jeune conductrice avant de me lancer dans l'achat d'un SV, je voudrais en essayer un.
Si quelqu'un serait d'accord d'échanger les moto pendant 1 heure environ pour que je vois ce que le sv donne en 34cv par rapport au street en 34cv, je suis sur la Région parisienne donc contacter moi par MP
peut etre le fazit que je suis marié, 30 ans et trois enfants
remplace peut etre par surtout ^^ 10 ans de moins tu pouvais ajouter 1000€
moche pour toi skatebabar refuse par la mutuelle des motard ??? pour un N en plus t as le permis B ? assuré pour une voiture ? a ton nom ?
essaye moto verte (franchise plus eleve mais ca reste similaire)
bon courage pour le permis et les demarches