bé alors?
Elles sont ou les photos ?
Le platre est chaud.
Y'a plus qu'a souder.
quel brèle pour la piste
- twin_vince
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loic a écrit :Les anciens RSV sont un peu plus lourd à enmener.
Les nouveaux... C'est ultime
Attention : sur les nouveau, la version "R" c'est la version de base.
avant 2004 :
RSV 1000 : classique
RSV 1000 R : tout öhlins + jantes forgées + carbones
En 2004 :
RSV 1000 R : classique
RSV 1000 Factory : tout öhlins radial + jantes forgées + carbones
En 2005 :
RSV 1000 R : fourche radiale
RSV 1000 Factory : tout öhlins radial + jantes forgées + carbones
En 2006 et + :
RSV 1000 R : fourche öhlins radiale
RSV 1000 Factory : tout öhlins radial + jantes forgées + carbones
C'est, je crois, je meilleur rapport prix/performance des gros bi actuel (en regardant l'occasion). Dans la même ligne que les 999R mais à un tarif beaucoup plus sympa.
Un petit récit qui devrait finir de te convaincre :
http://www.demogniak.free.fr/demogniak/ ... ctobre.htm
Forza Aprilia
donc le mieux c'est un modèle 2004? et le TUONO au fait...c'est aussi efficace qu'un RSV?
- loic
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Le mieux, c'est factory depuis 2004 si t'as les €€€
Ou alors la R depuis 2006.
Le Tuono, c'est à partir de 2006 que tu trouve les "nouveaux" modèle. Avec une paire de bracelet t'as la même qu'une RSVR de 2005 sans le carénage avant
Ou alors la R depuis 2006.
Le Tuono, c'est à partir de 2006 que tu trouve les "nouveaux" modèle. Avec une paire de bracelet t'as la même qu'une RSVR de 2005 sans le carénage avant
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."