Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
zabounette a écrit :Comment ça? jamais de la vie!...
Pis t'es jaloux, parce que nous, les femmes, on a que de bonnes idées!
Et la marmotte ?... Va donc mater Plus belle la vie ! C'est de ton niveau !
mais qu'est ce que vous avez contre plus belle la vie ?? (j'ai vu le post de l'autre pigeon :lol: )
moi, je regarde et j'assume ( icone accord ) et si quelqu'un a un probleme, qu'il vienne me le dire en face (icone boxe) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
pour en revenir au sujet, bon courage dans ta creation de marque donaldlloyds
ouai ma chérie regarde ça aussi .. moi je peux pas, j'ai une maladie qui m'en empêche: je suis cinéphile!!! pis toute cette débauche de sexe et de violence, plus le jeu d'acteur a te couper le souffle, les zoom avant sur la tête du gars qui parle...nan je peux pas. du coup, je fais le geek sur starcraft..
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
coco.x0017 a écrit :ouai ma chérie regarde ça aussi .. moi je peux pas, j'ai une maladie qui m'en empêche: je suis cinéphile!!! pis toute cette débauche de sexe et de violence, plus le jeu d'acteur a te couper le souffle, les zoom avant sur la tête du gars qui parle...nan je peux pas. du coup, je fais le geek sur starcraft..
Bah je suis totalement d'accord avec toi ! Et d'ailleurs, je souffre de la même maladie que toi !