Encore un con !!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Sam »

Salut,

Bah moi je pense surtout que le plus stupide c'est de se barrer alors que t'as été flashé à 140 pour ensuite taper une pointe à 245 :mrgreen: et essayé de tuer quelqu'un (forcer le barrage) c'est plus tendre les doigts pour se manger la règle à ce niveau là (passer de 1500 ou 2000 euros d'amende pour le défaut de permis à surement une belle peine de taule pour tentative d'homicide sur un MIB) .

Par contre j'espère que les MIB étaient pas aux jumelles en début d'après midi sur le petit bout d'autoroute qui est à coté parce que sur ce petit bout qui sert de jonction à mes 2 coins à virolos préféré, y'avais personne de chez personne (ni devant, ni derrière) et j'en n'ai profité un peu j'avoue :oops: j'ai coupé quand j'ai vu une bagnole de MIB tout gyro allumé sur la voie qui va dans l'autre sens, sur le coup j'ai serré les fesses et les freins et j'ai roulé tout penaud pendant 10 bornes en me demandant si y'avait pas un comité d'acceuil.

On verra la suite ...

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ex svn k8, fz1

Message par komar »

jle sent bien ce topic la.
ont fait pas de distiction en france et c normal la loi et la meme pour tous (enfin presque quand ta du pognon ba tu peu te permetre des truc)
et tout ceux qui sont en train d'enfoncer le motard devraient dabors savoir pourkoi il la plus sont permit peut etre qu'en voiture il c'est flacher une fois parler aux portable et hop ca fait 6 point si t'es en probatoire.
Et vous pourré tous dire que c'est nefaste pour l'image des motards ba alors dans ce cas la faut partir en croisade contre les scoobites qui eux nuisent a notre image sans faire d'exes de vitesse et courses poursuite avec les mib parcequ'avec tout les gents qui font l'amalguame scoot moto= pareille ont a pas fini d'etre mal vu
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par komar »

[quote="Sam"]Salut,

Bah moi je pense surtout que le plus stupide c'est de se barrer alors que t'as été flashé à 140 pour ensuite taper une pointe à 245 :mrgreen: et essayé de tuer quelqu'un (forcer le barrage) c'est plus tendre les doigts pour se manger la règle à ce niveau là (passer de 1500 ou 2000 euros d'amende pour le défaut de permis à surement une belle peine de taule pour tentative d'homicide sur un MIB) .

C'est a verifier cette histoire de forcer le barrage parcque j'ai une histoire qui est arriver a un pote presque pareil mais pour un controle de routine qu'il a refuser parcqu il avait un truc illiscite sur lui bah un flic c'est mis devant lui lui la esquiver et le flic est tomber. il a porter plainte pour blessures volontaire (mon pote c'est fait choper bien sur)
apres enquete et bilan chez le medecin judiciaire bah aucune trace pas un bleue ni une egratignure, bien sur ca sa a jouer en faveur de mon pote pour fausse declaration donc mefier vous de la presse en france ont pratique beaucoup la desinformation
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVs 650 K6 YDV

Message par cerbere »

komar a écrit :et tout ceux qui sont en train d'enfoncer le motard devraient dabors savoir pourkoi il la plus sont permit peut etre qu'en voiture il c'est flacher une fois parler aux portable et hop ca fait 6 point si t'es en probatoire.
Il a 20 ans, donc surement en probatoire (et aussi en 34cv, mais il roule en GEX...).
Et au risque de me répéter, ça n'a pas d'importance de savoir pourquoi il n'a plus son permis ! IL L'A PLUS POINT !!! Si il se l'ai fait retirer de la façon dont tu dis, ça reste entièrement de sa faute ! Il s'est surement pas fait retirer son permis parce qu'il roulait aux limitations et qu'il respectait le code de la route à la lettre !
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Fredo77 »

komar a écrit :jle sent bien ce topic la.
ont fait pas de distiction en france et c normal la loi et la meme pour tous (enfin presque quand ta du pognon ba tu peu te permetre des truc)
et tout ceux qui sont en train d'enfoncer le motard devraient dabors savoir pourkoi il la plus sont permit peut etre qu'en voiture il c'est flacher une fois parler aux portable et hop ca fait 6 point si t'es en probatoire.
Et vous pourré tous dire que c'est nefaste pour l'image des motards ba alors dans ce cas la faut partir en croisade contre les scoobites qui eux nuisent a notre image sans faire d'exes de vitesse et courses poursuite avec les mib parcequ'avec tout les gents qui font l'amalguame scoot moto= pareille ont a pas fini d'etre mal vu
Ah mais j'ai déja commencé...j'égorge régulièrement des scooteux... :mrgreen: :mrgreen:
Nan mais bon,faut avouer qu'on devrait faire plus de distinctions:
Par exemples chez les états-uniens (attention c'est quand même pas des références partout) un flic te sent un peu bourré,il t'arrête mais te fais pas soufller betement dans un ballon :
"la vache bernard j'viens de choper un déliquant a 0.52g/l tu te rends comptes??et toi il a combien? 0.49? c'est un bon gars il est respecteux..."
Bah non la-bas on te fais faire un ou deux trucs pour voir si t'as de l'équilibre,si t'es bien conscient,si t'as des réflexes...bref si tu peux conduire quoi ! si t'es bon tu t'en vas, si tu l'es pas on t'arrêtes avnt qu'tu fasses des conneries...pourquoi on fais pas pareil chez nous??
Faut faire du cas par cas et pas généraliser,on n'est pas tous a mettre dans le même panier!!
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par komar »

cerbere a écrit :
komar a écrit :et tout ceux qui sont en train d'enfoncer le motard devraient dabors savoir pourkoi il la plus sont permit peut etre qu'en voiture il c'est flacher une fois parler aux portable et hop ca fait 6 point si t'es en probatoire.
Il a 20 ans, donc surement en probatoire (et aussi en 34cv, mais il roule en GEX...).
Et au risque de me répéter, ça n'a pas d'importance de savoir pourquoi il n'a plus son permis ! IL L'A PLUS POINT !!! Si il se l'ai fait retirer de la façon dont tu dis, ça reste entièrement de sa faute ! Il s'est surement pas fait retirer son permis parce qu'il roulait aux limitations et qu'il respectait le code de la route à la lettre !
mais jsuis d'accord il a plus sont permis il a pas a toucher sont vehicule mais direct tout le monde l'enfonce rien que le titre "encore un connard" bim direct alors que si sa trouve c un gars tout gentil tout cool comme plein de gens du forum voila pourquoi jprend un peu sa defense. et puis n'oublions pas qu'un mec sans permit n'est pas forcement plus dangereux qu'un mec qui la ( ou pire une femme lol)
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

si on commence a compter tous les cons, on est pas couchés !!! :?
Fredo77
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Fredo77 »

komar a écrit :
cerbere a écrit :
mais jsuis d'accord il a plus sont permis il a pas a toucher sont vehicule mais direct tout le monde l'enfonce rien que le titre "encore un connard" bim direct alors que si sa trouve c un gars tout gentil tout cool comme plein de gens du forum voila pourquoi jprend un peu sa defense. et puis n'oublions pas qu'un mec sans permit n'est pas forcement plus dangereux qu'un mec qui la ( ou pire une femme lol)
:Forum65: tout a fait d'accord
komar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par komar »

billounette a écrit :si on commence a compter tous les cons, on est pas couchés !!! :?
vrais. des que ya un motard qui fait une connerie direct ya des gens pour se braquer contre lui, chacun fait sa vie. il a fait ca connerie il va payer comme sa les raleur sont content.voila l'histoire est close.
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVs 650 K6 YDV

Message par cerbere »

komar a écrit :
cerbere a écrit :
Je suis d'accord avec toi aussi. C'est pas forcement un tueur multi récidiviste.
Mais je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est "tout gentil, tout cool". Pour moi un mec comme ça ne fait pas de délit de fuite, et ne fonce pas sur un barrage. Pour ma part, c'est plus ça qui me fait l'enfoncer, plus que le faite qu'il roulait sans permis.
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Vous êtes inspirés dites-moi...

Moi je suis pas contre le fait qu'on m'enlève mon permis si on me chope à 250... Je l'aurais mérité, et j'assumerai. Ce qui me ferait vraiment, mais alors VRAIMENT CHIER, c'est qu'on me confisque ma bécane... Parce que je me saigne aux 4 veines pour elle, c'est même tout ce que j'ai de valeur aujourd'hui, sans compter les heures passées les mains dans la graisse...

Edit : alors je roule pas comme un dératé... ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Cmoign »

Chandrase a écrit :
WaReD a écrit :et ils les a po semé avec un gex 750? :mrgreen: aprés ca ons viendra m dire qu un gex ca marche fort :mrgreen:

l aurais eu un twin...... :lol:
"l aurais eu un twin " ...... il ne serait pas monter à 245 :lol:
bah si un 1098 ou un rsv :mrgreen:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Veis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600

Message par Veis »

cerbere a écrit :
komar a écrit :
cerbere a écrit : Il a 20 ans, donc surement en probatoire (et aussi en 34cv, mais il roule en GEX...).
Je suis d'accord avec toi aussi. C'est pas forcement un tueur multi récidiviste.
Mais je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est "tout gentil, tout cool". Pour moi un mec comme ça ne fait pas de délit de fuite, et ne fonce pas sur un barrage. Pour ma part, c'est plus ça qui me fait l'enfoncer, plus que le faite qu'il roulait sans permis.
Exactement, c'est ça le truc, il aurait fait son excès de vitesse, ok, on en fait tous, p'têt même encore plus que ses 245 pour certains, mais quand on se fait choper on essaye pas de forcer un barrage, c'est ça qui est choquant, même s'il a pas essayer d'écraser un des MIB, comme tu dis la désinformation peut-être là aussi, mais j'pense pas qu'ils ont été inventé le coup du barrage aussi, et rien que ça, j'suis désolé mais y a rien à prendre sa défense.
komar, pour ton pote qui a eu de la chance parce que les MIB ont essayé de lui carrer profond, bah c'est pareil, à la base il s'est barré parce qu'il avait un truc illicite, bah nan, illicite ça veut dire qu'il n'a pas le droit de l'avoir, bah si il le veut quand même, c'est son choix, mais s'il perd, il assume (et si c'est juste un bout de shit, les MIB sont quand même pas super chiant pour ça, après, s'il a 20 kilos c'est un dealer, et dans ce cas il mérite la taule comme les autres).
J'vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait de pas soutenir un mec comme ça sous prétexte qu'il est "motard" ou qu'il est "peut-être cool", nan là j'suis clairement pas d'accord...

Pour Fredo77, j'suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'on devrait faire du cas par cas, ça j'l'ai toujours dit, même avant d'avoir mes permis, mais la répression elle est omniprésente depuis peu, et pas que depuis Sarko, un peu avant aussi ça commençait déjà à s'amplifier, parce qu'ils se sont rendus compte que la prévention bah ça marchait pas des masses... (oui aussi sûrement parce que les caisses de l'état sont vides, certes ... mais bon, pas que...)

Bref pour le sujet initial, un mec qui à fait un truc comme ça, qu'il roule à 200++ ou en suspension de permis à la rigueur on s'en tamponne le coquillard, mais le fait qu'il fasse un délit de fuite et qu'il force un barrage de flics, ça nan...
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Cmoign »

vu l'acte de bravoure qu'il a commi, on devrait lui redonner son permis et lui décerner une médaille

et un pack de Leffe tiens....

moi je lui tire mon chapeau, çà c'est un mec qui à des couïllllles :twisted:
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Cmoign »

Fredo77 a écrit :
Cmoign a écrit :oué :lol:

les cowboys c'est sur des chevaux qu'on les met, pas sur des mobs ou dans des "soub à roues" :twisted:
RE-RE :Forum65:

Bon j'arrête la... :twisted:
j't'aime bien toi :lol:
Répondre