Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
loic a écrit :Les mecs en moto qui disent d'un truc à 3 roues que c'est pas stable.
Tin la mauvaise fois chez les motards, c'est un truc de malaaaaaaaade!!!!!!!!! MDR
Nan !
Quand ça tournait, son engin se dendinait dans tous les sens ! Genre un gros louvoiement quoi, alors que ma suzie était comme sur un rail... c'est pas de la mauvaise foie
loic a écrit :Les mecs en moto qui disent d'un truc à 3 roues que c'est pas stable.
Tin la mauvaise fois chez les motards, c'est un truc de malaaaaaaaade!!!!!!!!! MDR
Nan !
Quand ça tournait, son engin se dendinait dans tous les sens ! Genre un gros louvoiement quoi, alors que ma suzie était comme sur un rail... c'est pas de la mauvaise foie
Et si tu mets un abrutis desus y va peut-être le retourner
A mon avis , le mec que tu a vu devais pas gérer l'engin c'est tout
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
déjà vu 2 ou 3 fois dans un secteur de balade viroleuse du dimanche (route des lacs sur le bassin d'arcahon). Il semblerait qu'une boite en loue pour aller s'amuser dans les virolos et que ça plait bien. Ca doit effectivement bien envoyer
Grobill a écrit :déjà vu 2 ou 3 fois dans un secteur de balade viroleuse du dimanche (route des lacs sur le bassin d'arcahon). Il semblerait qu'une boite en loue pour aller s'amuser dans les virolos et que ça plait bien. Ca doit effectivement bien envoyer
@++
V
Ah mon avis, ceux à qui ça plait et ceux qui disent que "ça envoie bien" c'est surtout des automobilistes sans permis gros cube et qui essaient d'avoir les sensations de la moto sans le permis...
Non, c'est vrai, a cause des trois roues la becane ne peu pas pencher pour lutter contre la force centrifuge, du coup ça se balance comme une voiture. Au pire ça doit se conduire comme un quad faut dehancher grave pour faire chasser le cul et prendre les virage plus rapidement.
Grobill a écrit :déjà vu 2 ou 3 fois dans un secteur de balade viroleuse du dimanche (route des lacs sur le bassin d'arcahon). Il semblerait qu'une boite en loue pour aller s'amuser dans les virolos et que ça plait bien. Ca doit effectivement bien envoyer
@++
V
Ah mon avis, ceux à qui ça plait et ceux qui disent que "ça envoie bien" c'est surtout des automobilistes sans permis gros cube et qui essaient d'avoir les sensations de la moto sans le permis...
Mon père l'a essayé et il a dit que ça envoie bien...
Il a un 600 Fazer et il a déjà essayé mon RSV 1000.
J'ai pas plus de commentaire à faire.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Non, c'est vrai, a cause des trois roues la becane ne peu pas pencher pour lutter contre la force centrifuge, du coup ça se balance comme une voiture. Au pire ça doit se conduire comme un quad faut dehancher grave pour faire chasser le cul et prendre les virage plus rapidement.
Donc la voiture c'est moins stable que la moto ? :lol:
Bon, on est au moins d'accord sur une chose :
Oui pour passer vite c'est comme un quad il faut l'accompagner.
Oui comme ça vire à plat, la force centrifuge se recent directement par le pilote comme en voiture.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Donc la voiture c'est moins stable que la moto ? :lol:
Bon, on est au moins d'accord sur une chose :
Oui pour passer vite c'est comme un quad il faut l'accompagner.
Oui comme ça vire à plat, la force centrifuge se recent directement par le pilote comme en voiture.
Ouais c'est ça !
En résumé les inconvénients de la voiture ET de la moto
il etait gris le mien. coucou de motard 3 fois. 8)
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.