Merci :lol:fabien59 a écrit : c'est bô !!![]()
si ca te tente un ptit tour dans les environs tiens moi au courant
Merci, je ne sais pas comment j'ai fait pour la trouver celle la :lol:Biker_22 a écrit :Très belle photo
oui pas très loin effectivementalpinest a écrit :Merci :lol:fabien59 a écrit : c'est bô !!![]()
si ca te tente un ptit tour dans les environs tiens moi au courant
J'ai été dans la zone de seclin cette aprem pour les clignos, sa doit pas être loin de chez toi? Sinon si il fait beau dimanche je vais surment aller faire un tour à Lezennes, en ten que voyeur![]()
Merci, je ne sais pas comment j'ai fait pour la trouver celle la :lol:Biker_22 a écrit :Très belle photo
Sinon j'ai monté mon support de plaque cette aprem et j'ai bien galéré![]()
Juste l'écart immense qui me fait un peu chier, Y'a pas une solution à part acheter un passage de roue :lol: ?
Désolé pour la crasse je suis passé en plein dans des travaux pour aller chez maxxes et toutes les motos étaient crade, mais promis demain je lui fait prendre son bain.
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Ok sa marchefabien59 a écrit : des que je roule je t'envoie un MP, il y a déjà plusieurs binanaute qui sont intéressé
Pour boucher le trou, tu peux essayer le siliconealpinest a écrit : Ok sa marche![]()
Voilà les photos avec la lumière du jour![]()
J'ai mis deux morceaux de plastoc pour boucher les écart verticaux, pour celui du dessus ja cherche quoi mettre.
Pas con parce que quand je la lave c'est vrai que l'eau entre et c'est la merde :?Golgote a écrit :Pour boucher le trou, tu peux essayer le siliconealpinest a écrit : Ok sa marche![]()
Voilà les photos avec la lumière du jour![]()
J'ai mis deux morceaux de plastoc pour boucher les écart verticaux, pour celui du dessus ja cherche quoi mettre.![]()
C'est ce que j'ai fait, et du coup le compartiment sous la selle est redevenu étanche
Mercikiki76 a écrit :ou achete tu ce genre de grille et a combien stp
merci par avance
en tout cas belle moto