petit pignon sur sv

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 janv., 2012 21:36
Moto : SV 650 N K6
Localisation : Paris

Re: petit pignon sur sv

Message par pasSiVite_95 »

François_33 a écrit :Yep lé ga , si kelk1 pouV fèr un tuttoriale sur le changeman 2 Pinion de sortit 2 boite ca seré coule pke J songe oci !

Kiss love flex
Waow 8|

Bon allez je m'y colle : "Salut les gars, quelqu'un peut-il faire un tutoriel sur le changement du pignon de sortie de boîte ? Ce serait cool car j'y songe aussi !"

De rien :mrgreen:

D'autre part, il y a un reportage très détaillé sur le changement du kit chaîne complet dans la section technique du forum. Tu trouveras donc aisément ton bonheur concernant le PSB.
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
Avatar du membre
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mar. 30 août, 2011 13:17
Moto : SV650 Racing '02
Localisation : Paris

Re: petit pignon sur sv

Message par François_33 »

pasSiVite_95 a écrit :
François_33 a écrit :Yep lé ga , si kelk1 pouV fèr un tuttoriale sur le changeman 2 Pinion de sortit 2 boite ca seré coule pke J songe oci !

Kiss love flex
Waow 8|

Bon allez je m'y colle : "Salut les gars, quelqu'un peut-il faire un tutoriel sur le changement du pignon de sortie de boîte ? Ce serait cool car j'y songe aussi !"

De rien :mrgreen:

D'autre part, il y a un reportage très détaillé sur le changement du kit chaîne complet dans la section technique du forum. Tu trouveras donc aisément ton bonheur concernant le PSB.
Grand rigolo je me moquais gentillement de mes petits camarades qui avaient écrit les posts d'avant ! Mais ca n'avait rien de méchant !
Biz love flex quand meme
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Répondre