66 minutes sur M6

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
PerKaL
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S 2003 34ch

Re: 66 minutes sur M6

Message par PerKaL »

je ne dis pas que c'est normal qu'il soit reconnu responsable mais normal qu'il soit puni. Et s'il n'avait pas consomé (bêtement dsl) de drogue il n'aurait surement pas été reconnu responsable...

drogue, alcool, anti depresseurs, laxatifs.... meme tarif faut etre con pour aller rouler après
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990

Message par _Benje13_ »

PerKaL a écrit :je ne dis pas que c'est normal qu'il soit reconnu responsable mais normal qu'il soit puni. Et s'il n'avait pas consomé (bêtement dsl) de drogue il n'aurait surement pas été reconnu responsable...

drogue, alcool, anti depresseurs, laxatifs.... meme tarif faut etre con pour aller rouler après
Qu'elle est ta notion de " après " ? 10min, 1h, 10h, 10 jours ?
Image
EMTC Team
PerKaL
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par PerKaL »

je pense que si je répond sincèrement à cette question, d'une ça ne te plairais pas :mrgreen: , et de deuze le sujet dégènerai en un : meuh non peace c'est doux ca fait rien VS ouhlala c'est tres tres mal la drôôgue
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par _Benje13_ »

Non tout débat est bon à prendre, on a tous c'est sur et certain des sujets de désaccords.
Enfin comme ti veux ti choise.
Bonnes fêtes ;)
Image
EMTC Team
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : speed triple

Message par indien 88 »

Kervyn a écrit :si un jours vous vous faite degommé par un mec qui est positif, qu'il dis que ça fais 3 jours qu'il a pas fumé mais qu'en realité 20min avant il etait defoncé, vous reagirez comment??
Je lui ferai le reproche sur l'erreur de conduite qu'il a fait pas sur la façon de mener sa vie.
PerKaL a écrit : drogue, alcool, anti depresseurs, laxatifs.... meme tarif faut etre con pour aller rouler après
tout a fait d'accord mais la loi ne permet pas ce dicernement
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
PerKaL
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par PerKaL »

Trypoete a écrit :Que se soit l'un ou l'autre de toute maniére la loi est stricte là dessus.
Comme un excès de vitesse ou l'alcoolémie. Si tu tolére d'avoir du THC dans le sang, alors pourquoi pas rouler sans permis, sans assurance, se fouttre des limitations de vitesses et des loi. C'est tout. je plaindrais pas quelqu'un qui délibérément brave la Loi et qui fini comme ça. Enfin si je le plaindrais mais ne pas être couvert par son assurance car il a fait quelque chose d'illégal je vois pas en quoi c'est "horrible". A ce moment là tu enléve les A des voitures, la restriction des 34 poney c'est la même chose. Si je m'était planté en bécanne avec une moto en full au lieux d'un 34 poney l'assurance aurais sauté sur l'occasion pour pas couvrir mes dégats ni ceux aux tiers. il a joué, il a perdu c'est simple.

ben en fait on revient à ce qu'ils ont deja dis y'a deux jour donc voila
on joue on perd et c'est tout, si on joue pas on perd pas :mrgreen:
apres chacun fais evidement ce qu'il veut mais faut pas se plaindre si ca se paye plus tard.
Je me suis fais chopé pour exces de vitesse j'ai plus que 3 points :-/ ca me fais bien chier mais je suis grand je sais ce que j'ai fais et je l'assume. Si on pratique la fumette et qu'on est grand ca me va ;)
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

on parle beaucoup de moto dans ce reportage mais bizarement j ai pas vu un motard mise a part un bref passage sur une becane au tas, le reste ne conncerne que des cycliste et autre cyclo :]
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Ciboulette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Aucune pour l'instant :(

Message par Ciboulette »

En effet, je l'ai regardé croyant voir des motards... Que des scooters et vélo. Doit-on penser que la mauvaise image des motards proviennent des cyclo? :perv:
pedrosuz650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par pedrosuz650 »

Bon bah je vois que j'ai rien loupé en ne regardant pas ce reportage.
Ca m'empêche pas de réagir :
Le mec bourré à vélo : que tu sois en vélo, moto ou voiture, tes réflexes sont altérés, et l'équilibre à mon avis est encore plus dure à tenir en vélo qu'en voiture. Donc sanctionné, c'est normal, c'est un danger en puissance (pour lui et les autres).
Le scoobite qui se fait défoncer la tronche par le chauffard : Je suis un peu d'accord avec Trypoete, c'est malheureux pour lui, mais bon mauvais endroit mauvais moment, et la loi est inflexible (souvent dégueulasse). J'ai pas vu les circonstances de l'accident (remontée de file ou arrivait sur la voie opposée ?) mais s'il est mal en point, je suppose qu'il y a choc important, donc qu'il arrivait certainement vite, donc pas de marge de manoeuvre. Le chauffard qui fait demi-tour est un gros con, ça c'est clair; mais bon en deux roues, tu te doutes qu'il y a toujours un espèce de connard qui regarde pas ses rétros ou en face, et prêt à faire n'importe quoi, genre demi-tour n'importe où.
Pour la présence de chichon - THC machin truc, qu'il soit sous l'emprise ou non, à la base normalement en France, on n'est pas censé en consommer, comme on est censé respecter les limitations, ne pas boire au delà d'un certain taux, etc ... Bref, quand on joue avec les règles (même si elles ne sont pas toujours logiques), y'a que deux alternatives : "pas vu, pas pris", "pris : pendu" . Faut pas venir se plaindre après ...
SVS 650 K9 Noire, flancs de carénage suzuki, bulle ermax double courbure, mivv titane ovale, ressorts Ohlins, durites Avia, filtre K&N ...
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K3 YC2

Message par Kobhalt94 »

arf, j'aimerais bien le voir se reportage! m6 replay ne semble pas le trouver, autre astuces svp?
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
BuzzSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV1000S K3

Message par BuzzSV »

Je ne regarde plus ces reportages racoleurs, ça m'énerve à chaque fois...

D'ailleurs, je prends soin de mon petit coeur en regardant de moins en moins la télé...................
Je la prendrai nuhuuuuue sur mon SV mille...

Image
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par _Benje13_ »

Bon choix BuzzSV ! Je fais de même ^^ ;)
Image
EMTC Team
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E

Message par Mad#12 »

+1 je regarde plus ces reportages ça empêche de dormir d'être énervé...et puis quand on en a vu un on les as tous vu c'est tout le temps pareil, un chauffard de scoobite et un motard ça n'as rien a voir, pourquoi? parce qu'un motard a un permis tout d'abord et ensuite parce que c'est un passionné, un chauffeur de scoobite c'est un mec qui est pas capable de passer son permis, qui a pas les tunes pour le passer ou pas l'age, ou encore un mec qui veut aller plus vite dans la circulation qu'en bagnole.

J'aimerais bien chopper les cons qui font ces reportages tiens...
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par _Benje13_ »

Je connais un ancien motard qui est passé au scoobite (burgmerde 650), je ne comprends toujours pas 8/ , sinon c'est clair 99.5% des scoobites sont des dangers, quand je rentre chez moi en traversant Marseille par l'autoroute sens Aubagne => Marseille je me fais doubler par des con..@%$ds :hurt1: en scoot, alors que je suis déjà entre les files oubien que l'automobiliste me laisse passer par la gauche, il se fais doubler par la droite par un scoot !! n'importe quoi, un permis devrais être créer, ne plus laisser rouler des gens qui sont en 2 roues uniquement éviter les embouteillages :faché1: <= coups de gueule inside !!
Image
EMTC Team
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Kervyn »

Mad#12, faut penser aussi au motard, qui ont le permis, qui on au moto ET un scooter. Et oui ça existe.

En region parisienne, il y a ceux qui ont un scooter car plus pratique point de vue rangement et fonctionnabilité.

D'ailleur faut pas oublier que certain scooter on besoin d'un permis A pour les conduire.

Benje13, je te reponds assez tard, mais bon, j'ai un pote qui est mort il y a quelque temps (c'etait il y a 10ans environs), il s'est fais choppé par un mec bourré sans permis a 160km/h au lieu de 90. c'est horrible, mais qu'est ce que tu veux faire, c'est la vie, c'est injuste mais c'est comme ça.

Pour revenir sur le reportage, moi je regarde a chaque fois car j'espere un jour voir des motards dedans . Mais bon c'est pas le cas.

Sinon pour ceux qui ne le savent pas, Motocyclette est un vehicule motorisé a 2 roues l'une derriere l'autre. Hors un scooter est une motocyclette, donc dans les reportage ils utilisent le bon therme.
Et oui messieurs, un scooter est une moto :]

Merci wikipedia ::d
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Répondre