La bonne astuce !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Re: La bonne astuce !

Message par djobi »

quelareine a écrit :Genial ton post!
simulation rachat de credit
Double profil???? :nono:
Image
Avatar du membre
sirus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mar. 18 nov., 2008 0:05
Localisation : belgique

Re: La bonne astuce !

Message par sirus »

je ne m'etendrai pas sur le sujet car j'y connai rien en rachat de credit, je peux juste dire que j'ai racheter (remboursé) un credit (pour en refaire un au même endroit juste apres , lors du changement de voiture) bilan : 1er credit a 0%, bon il vont le regagner sur le 2eme qui est plus important mais bon 1200€ de gagné , ca fait du bien (ou de pas perdu , chacun voit comme il veut)

sinon j'avais pas l'argent pour m'acheter une meule , et je voulai pas de credit supplementaire (a 24 ans, credit maison,travaux,voiture, ca fait deja 1000€ par mois) et bein j'ai bossé comme un dingue pendant 2 mois et avec se que j'ai gagné en plus par rapport au autres mois ,j'ai pu payer le permis, la moto,assurance,équipement.

comme ca je suis pas pris au coup et je peux rouler avec ma moto car si j'avais refait un credit j'aurai pas d'argent pour le fuel et l'entretien.


puis a partir de maintenant ,se sera le moin de credit possible, fini les credits voiture, j'achterai se que je pourrai me payer.

les interets que je paie par mois c'est allucinant (n'en profitez par pour m'envoyer des pubs, je m'en bats les glawi
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.

seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: La bonne astuce !

Message par Fire Duck »

djobi a écrit :
quelareine a écrit :Genial ton post!
simulation rachat de credit
Double profil???? :nono:
je sais pas mais ce qui est marrant c est que le premier post de se membre arrive ici par je ne sais quel miracle ::d ::d ::d

la bonne chose c est qui ne sont pas au Benin ::d ::d ::d ::d
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Répondre