kit de surabaissement

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
coremio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650S K5 Rouge

Re: kit de surabaissement

Message par coremio »

greco a écrit :
Ryujin a écrit :
greco a écrit :oki
par contre je vien de me rendre compte que tu as un modele k5 alors que moi c un barbu de 99
j espere que sa ira
:gene:
8| 126€ le kit

Je suis content d'avoir pu t'aider et si sa peux en aider d'autres aussi tant mieux.

Tiens nous au courant si sa se monte bien ou non sur ta barbu :cote:

je ni manquerai pas
j ai mesuré les bielettes d origine
elles font environ 135 mm
donc j espere que sa ira
je pense les recuperer en debut de semaine prochaine
je vous tiendrai au jus
et normalent je les orai en inox sa va briller :frime:
voila
vivement qu elle soit remonter apres la peinture et les bielettes car la sa commence a me demanger le poignet
:]

gazzzzzzzz
Y a quelque chose que je ne comprends pas.
A priori on ne peux pas surbaisser de plus de 30mm, or la difference entre les biellettes d'origine (+/- 135mm) et celles du croquis (192mm) me parait enorme (+/-57mm)
Quand tu regardes le site MIZU (la réference dans ce genre de kit...) ils donnent 30mm pour le SV
De plus tu devras également travailler sur la fourche avant, et la pareil au dessus de 30mm, tu tapes à chaque bosse...
J'ai commandé à SOBLONDE des biellettes HYPERPRO pour abaisser la moto de 25mm. Je les recois normalement demain. Je te communiquerais les dimensions à ce moment là.

Gazzzzzzzzzzzzz....
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5

Message par Ryujin »

coremio a écrit :Y a quelque chose que je ne comprends pas.
A priori on ne peux pas surbaisser de plus de 30mm, or la difference entre les biellettes d'origine (+/- 135mm) et celles du croquis (192mm) me parait enorme (+/-57mm)
Quand tu regardes le site MIZU (la réference dans ce genre de kit...) ils donnent 30mm pour le SV
De plus tu devras également travailler sur la fourche avant, et la pareil au dessus de 30mm, tu tapes à chaque bosse...
J'ai commandé à SOBLONDE des biellettes HYPERPRO pour abaisser la moto de 25mm. Je les recois normalement demain. Je te communiquerais les dimensions à ce moment là.

Gazzzzzzzzzzzzz....
Déjà je pense que les 135mm qu'il a mesuré sur les biellettes d'origine c'est pour l'entraxe...

Car je viens de vérifier sur ma K5 moi j'ai 145mm d'entraxe soit 10mm de plus que sur une carbu ce qui me parait possible, et là c'est moi qui ne comprend pas tes (+/-57mm)

Les Marseillais toujours à amplifier les choses :mdr2:

Du coup j'ai édité le plan des biellettes en précisant que c'était pour injection
Modifié en dernier par Ryujin le jeu. 12 févr., 2009 9:20, modifié 1 fois.
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Ryujin »

Dis donc, je viens de voirque tu as un svs K5, ce qui veut dire que tu met en doute ce que je dis...

Je ne lui ai pas pondu les dimensions au hazards, tu me prends pour qui? :hurt4:
coremio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par coremio »

Ryujin a écrit :Dis donc, je viens de voirque tu as un svs K5, ce qui veut dire que tu met en doute ce que je dis...

Je ne lui ai pas pondu les dimensions au hazards, tu me prends pour qui? :hurt4:
Je ne me permettrais pas...j'y connais rien...j'essaye juste de comprendre...
Si je veux rabaisser mon SV de 25mm, je donc prendre des biellettes plus grandes que celles d'origine.
Donc si elles font 145mm sur le K5, je dois les prendre en 170mm ? C'est là que je me perds .. :(
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Ryujin »

coremio a écrit :
Ryujin a écrit :Dis donc, je viens de voirque tu as un svs K5, ce qui veut dire que tu met en doute ce que je dis...

Si je veux rabaisser mon SV de 25mm, je donc prendre des biellettes plus grandes que celles d'origine.
Donc si elles font 145mm sur le K5, je dois les prendre en 170mm ? C'est là que je me perds .. :(
Oui il faut prendre des biellettes plus longues afin que ta fixation d'amortisseur soit plus basse et donc sa te rabaisse ta moto.

Par contre pour la rabaisser de 25mm de quelle longueur doivent être les biellettes je ne sais pas...

Je peux juste de dire que je fais 1m60 :frime: et que sans je suis sur la pointe des pieds alors qu'avec j'avais les pieds bien à plats.

Je vais plutôt faire creuser un peu la selle car comme tu dis après avec les biellettes il faut régler sur la fourche et sa risque de taper puis le duo faut oublier.
coremio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par coremio »

Ryujin a écrit :
coremio a écrit :

Oui il faut prendre des biellettes plus longues afin que ta fixation d'amortisseur soit plus basse et donc sa te rabaisse ta moto.

Par contre pour la rabaisser de 25mm de quelle longueur doivent être les biellettes je ne sais pas...

Je peux juste de dire que je fais 1m60 :frime: et que sans je suis sur la pointe des pieds alors qu'avec j'avais les pieds bien à plats.

Je vais plutôt faire creuser un peu la selle car comme tu dis après avec les biellettes il faut régler sur la fourche et sa risque de taper puis le duo faut oublier.
Je recois les miennes demain. Elles sont données pour -25mm. Je prendrais alors la mesure exacte de la biellettes...
Sinon, c'est sur pour le duo ??? Ca serait dommage
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Ryujin »

coremio a écrit :Je recois les miennes demain. Elles sont données pour -25mm. Je prendrais alors la mesure exacte de la biellettes...
Sinon, c'est sur pour le duo ??? Ca serait dommage
C'est sur pour moi que sa a frotté :cote:

Après je te parle juste de mon experience personnelle avec les biellettes aux dimensions que j'ai données plus haut.

A voir si les tiennes sont aussi longues ou pas.
greco
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : svs 650 ( k7 ) full black et full barouf

Message par greco »

Ryujin a écrit :
coremio a écrit :Y a quelque chose que je ne comprends pas.

Gazzzzzzzzzzzzz....
Déjà je pense que les 135mm qu'il a mesuré sur les biellettes d'origine c'est pour l'entraxe...

Car je viens de vérifier sur ma K5 moi j'ai 145mm d'entraxe soit 10mm de plus que sur une carbu ce qui me parait possible, et là c'est moi qui ne comprend pas tes (+/-57mm)

Les Marseillais toujours à amplifier les choses :mdr2:

Du coup j'ai édité le plan des biellettes en précisant que c'était pour injection

vous battez pas pour moi les gars :rouge:
nan plus serieusement les 135 mm c la cote totale
je remesurerai ce soir pour etre sur
on verra bien
ciao
qui veut devenir mon diciple
http://greco45.labrute.fr
godjoe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par godjoe »

g une injection j'mettai pris sur une poutre et en ce ki concere lse accroches de la mob ba g pri sur les suport cales pied ar et ducou sa ne touché meme po le carenage donc impec. Ma copine tenai le guidon pour evité que la moto tangue un peu mais en l'espace de une demi heure l'echange etait fait.
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Ryujin »

Up!

Alors coremio tu as reçu tes biellettes?

greco tu as remesuré la longueur de celle d'origine sur barbu?

Car sa pourrait être interressant de savoir les différences entre barbu et injection... :D
coremio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par coremio »

Ryujin a écrit :Up!

Car sa pourrait être interressant de savoir les différences entre barbu et injection... :D

Désolé pas encore... :gene:
Promis je vous communique la longueur dès que je les ais....
greco
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par greco »

Ryujin a écrit :Up!

ouais remesurer
et donc
elles font 140 mm de long et l entraxe est de 105 mm
donc a mon avis c mort
se ne sont pas les meme je vais devoir demander au mec de m en refaire d autres avec des cotes revu a la baisse
si c pas trop demander pourriez vous me donnez les cotes de vos biellettes d origine pour que je me rende compte de la difference
merci

ciao et V a tous
Ryujin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Ryujin »

greco a écrit :ouais remesurer
et donc
elles font 140 mm de long et l entraxe est de 105 mm
donc a mon avis c mort
se ne sont pas les meme je vais devoir demander au mec de m en refaire d autres avec des cotes revu a la baisse
si c pas trop demander pourriez vous me donnez les cotes de vos biellettes d origine pour que je me rende compte de la difference
merci
8/ Ah merde!

Celle là est énorme, il ya de sacrés écarts...

Désolé coremio tu avais raison pour les dimensions :hurt4:

Pour les dimensions des biellettes d'origine c'est les mêmes que sur le plan sauf que c'est 145mm d'entraxe au lieu de 165mm le reste ne change pas (sur injection) :cote:
greco
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par greco »

ok
bon ben je vais recontacter le mec pour voir si il peut men refaire avec un autre entraxe :(
je vais essayer avec 125 mm pour voir sinon ba tant pis
merci pour les infos les mecs
je vous tien ou jus de mon histoire
et coremio si tu les montes fait nous des tofs pour voir ce que sa donne
allez ciao

p.s fait super bo chez moi
deg que la moto soit demonter
:/
ragazza team
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv650s de 2001 en piste et Sv650n de 2008

Message par ragazza team »

La sv que je vien d'avoir est rabaissé donc moi je la remet a taille normale donc je vend si sa interesse quelqu'un les bielettes et la béquille coupé et ressouder, tous sa fait par suz et c'est pour sv de 2004 à 2009. Voilà
Une fille et qui à moins de 20ans, oui et alors, course moto sur circuit, balade.... aussi douée que les gars...
Répondre