Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
A l'aise Breizh a écrit :
Ceci dit, j'ai quand même des sensations et des choses à dire sur la machine
Vas-y balance !!!
C'est surtout Billou qui a des trucs à dire.... il semblerait que la place de SDS ne soit pas donnée à tout le monde. Même si cette SDS est une SDS de luxe
Investir dans un capot de selle est vivement conseillé et l'achat d'une seconde moto (ou troisième... ou plus), pour le bien être du couple, l'est tout autant
Pour le reste, il faudra attendre un essai plus "poussé". Toujours est-il que j'attends avec impatience les premières impressions de DarkAnge
A l'aise Breizh a écrit :
@ DarkAnge75 : Tu la touches quand la Dayto !?
Ben ils m'ont dit une petite dizaine de jours, donc a compter du début de la semaine pour la commande, je pense qu'ils m'appelleront dans la semaine prochaine... J'ai hate quand meme !!!
Alors ca va tu tiens le coup ta pas encore manger tout tes doigts?
je reve de cette becane
il me reste 16 mois avant d'avoir le droit d'y toucher mais jai deja fait un pti tour avec celle d'un collegue (je l'attendais le matin pour l'entendre arriver ).
ça tire fort mais jetait en ville et sur a peine 2Km
perso je mesure 1m94 et c'est dure sur mon svs, il me semble que la dayto est plus grande et avec cet engin je m'offrirais des commandes reculées
DarkAnge75 a écrit :La en ce moment, je galère pour trouver une assurance qui me propose un truc correct...
C'est con... c'est (malheureusement) la première chose à faire avant d'acheter une moto et c'est souvent l'assurance qui guide choix de la future machine
DarkAnge75 a écrit :La en ce moment, je galère pour trouver une assurance qui me propose un truc correct...
C'est con... c'est (malheureusement) la première chose à faire avant d'acheter une moto et c'est souvent l'assurance qui guide choix de la future machine
Chose que j'avais fait. Le fait de rouler sur la bécane de mes rêves pardonne le fait de payer 1500 € tiers plus vol en assurance. Maintenant, j'aimerai bien trouver un truc moins cher, et je cherche...
DarkAnge75 a écrit :Chose que j'avais fait. Le fait de rouler sur la bécane de mes rêves pardonne le fait de payer 1500 € tiers plus vol en assurance. Maintenant, j'aimerai bien trouver un truc moins cher, et je cherche...
Oh put... quand on aime on compte pas!
Vais encore attendre 1 ou 2 ans avec le SV avant de changer!
Chose que j'avais fait. Le fait de rouler sur la bécane de mes rêves pardonne le fait de payer 1500 € tiers plus vol en assurance. Maintenant, j'aimerai bien trouver un truc moins cher, et je cherche...
tiers/vol pour une moto neuve .... Pas trop le droit à la boulette là
DarkAnge75 a écrit :et en tout risques, ils demandent 3600 € l'année !!! MDR
Ca on s'en doute vu les tarifs du tiers/vol....Juste c'est pas un choix que j'aurai fait, trop peur de la plier et de manger mes doigts en regardant l'épave. J'comprend que tu veuilles te faire plaisir, mais des fois faut savoir patienter, en espérant qu'il t'arrive rien