Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Re: Reportage 2 roues [22/02/09-22h45-M6]
Mouais pas mal, mais sans plus ce reportage c'est surtout les scoot qui on dérouillés.
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Moi surtout ce qui me fait hurler :
c'est le concessionnaire " Ouais on vous la débride, je le fait souvent parceque bon... ça roule a 45km/h c'est dangereux vous voyez...." Voilà la conscience professionnelle sur l'argument de vente... "ouais elle coute 12.000€ la bécane : mais je te la débride et hop tu peux rouler a 300km/h. [par contre si tu te vautre je me dégage de toute responsabilité et si tu passe le reste de ta vie en fauteuil bah... ]
Le périph : 3 accidents en 800 mètres... je ne suis pas sur que la responsabilité des 2 roues soit engagée dans 100% des cas. mais bon... vu que la route se limite a l'intérieur de l'habitacle d'un 4 roue, les rétros étant uniquement pour les créneau et reculer et les cligno pour les warning.. d'ailleur je suis étonné qu'ils soient présents sur la Logan. puisque peu utilisés hein...
Et pour le SV : Déjà j'espère que c'était pas quelqu'un du fofo et qu'on ne serais pas au courant. Désolé pour lui et sa suzette. Mais j'ai cru entendre " Le conducteur de se 2 roue ne possédait pas le permis pour rouler avec une moto de cette puissance" : soit il était en 34 officiel/full officieux soit il n'avais que le 125. et dans les deux cas...narf
VV à tous et gaffe sur la route
c'est le concessionnaire " Ouais on vous la débride, je le fait souvent parceque bon... ça roule a 45km/h c'est dangereux vous voyez...." Voilà la conscience professionnelle sur l'argument de vente... "ouais elle coute 12.000€ la bécane : mais je te la débride et hop tu peux rouler a 300km/h. [par contre si tu te vautre je me dégage de toute responsabilité et si tu passe le reste de ta vie en fauteuil bah... ]
Le périph : 3 accidents en 800 mètres... je ne suis pas sur que la responsabilité des 2 roues soit engagée dans 100% des cas. mais bon... vu que la route se limite a l'intérieur de l'habitacle d'un 4 roue, les rétros étant uniquement pour les créneau et reculer et les cligno pour les warning.. d'ailleur je suis étonné qu'ils soient présents sur la Logan. puisque peu utilisés hein...
Et pour le SV : Déjà j'espère que c'était pas quelqu'un du fofo et qu'on ne serais pas au courant. Désolé pour lui et sa suzette. Mais j'ai cru entendre " Le conducteur de se 2 roue ne possédait pas le permis pour rouler avec une moto de cette puissance" : soit il était en 34 officiel/full officieux soit il n'avais que le 125. et dans les deux cas...narf
VV à tous et gaffe sur la route
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Soit il avait pas de permis tout court...Trypoete a écrit :Mais j'ai cru entendre " Le conducteur de se 2 roue ne possédait pas le permis pour rouler avec une moto de cette puissance" : soit il était en 34 officiel/full officieux soit il n'avais que le 125. et dans les deux cas...narf
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Perso je l'ai trouvé pas si mal que ça ce reportage ..
Déjà parce que c'est les scoobites qui dérouillent un max
mais aussi parce qu'ils parlent un peu plus de formations liées à la moto. Ce dernier point d'ailleur peut être pas assez appuyer mais bon ... déjà ils en ont parlé c'est déjà ça.
Après comme dans tout il y a des trucs révoltant entre le concessionnaire ....l'attitude du proprio du scoobite qui a renversé la fille au tout début du reportage (limite si c'était pas la faute de la gonzesse d'avoir traversé dans les clous.... ) etc ....
Par contre petit mal au coeur en voyant l'état de la suzette
J'ai aussi tout de suite pensé aux binanotes
....
Déjà parce que c'est les scoobites qui dérouillent un max

Après comme dans tout il y a des trucs révoltant entre le concessionnaire ....l'attitude du proprio du scoobite qui a renversé la fille au tout début du reportage (limite si c'était pas la faute de la gonzesse d'avoir traversé dans les clous.... ) etc ....
Par contre petit mal au coeur en voyant l'état de la suzette

J'ai aussi tout de suite pensé aux binanotes

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
Katana2 a écrit :Moi j'ai trouvé le reportage sympa pour les motards.
le SV etait a un mec qui n'avait pas le permis
+1
pour le sv, il est dit que le conducteur n'avait pas le droit de conduire une moto de cette puissance...bref, un jeune permis qui a débridé...
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Bon je viens de mater ca j'ai halluciné sur le 1 et accident ou le scoot a envoyer valsé la demoiselle a 20 m

- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
c'est clair... 20m, c'est flippant... et elle s'en sort "sans rien"Cyruzuki a écrit :Bon je viens de mater ca j'ai halluciné sur le 1 et accident ou le scoot a envoyer valsé la demoiselle a 20 m![]()
![]()

- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
Bip a écrit :c'est clair... 20m, c'est flippant... et elle s'en sort "sans rien"Cyruzuki a écrit :Bon je viens de mater ca j'ai halluciné sur le 1 et accident ou le scoot a envoyer valsé la demoiselle a 20 m![]()
![]()
Ben elle peut aller prier le bon dieu ...
- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!
:.v: :.i: :.v: :.e: :.l: :.a: :.c: :.a: :.m: :.p: :.a: :.g: :.n: :.e:

:.v: :.i: :.v: :.e: :.l: :.a: :.c: :.a: :.m: :.p: :.a: :.g: :.n: :.e:

Un MT09 2017 c'est ça! :

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
sann rien tu dit, elle a quand meme fait du coma et pas mal d'hosto, c'est pas rien quand meme
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Et ce n'est pas 20m mais 18.60mBip a écrit :c'est clair... 20m, c'est flippant... et elle s'en sort "sans rien"Cyruzuki a écrit :Bon je viens de mater ca j'ai halluciné sur le 1 et accident ou le scoot a envoyer valsé la demoiselle a 20 m![]()
![]()

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
Je l'ai vu ce fameux reportage et je peu dire que si ils n'ont pas fait d'amalgamme on ne peu pas dire qu'ils est était clair dans leur termes 2 roues donc pour le monsieur tout le monde qui ni connait rien -> 50cc/gros cube = pareil au même.
Tout ce que je voit c'est qu'ils l'ont jouer fine pour ne pas faire gueuler les motards.
De plus le coup de monneret qui commence par presenter le plateau moto et HOP on zap, on va plutot faire un tour avec lavilardiere, pour montrer je ne sais quoi, resultat, conclusion trop vague.
Et la police, n'en parlons même pas.
Seul point fort qui m'a fait du baume au cœur c'est cette fille qui une fois sortie du coma dit "je ne lui en veut pas, il ne la pas fait par méchanceté, c'était un accident" FAUT LUI DECERNER UNE MÉDAILLE, ELLE LA MÉRITE" Il est toujurs plus facile de tuer son prochain plutot que de lui pardonner.
Et pour le mec en SV je pense plutot qu'il n'avait pas le permis (ou fait sauter tout ces points) car pour controler si elle est en 34 chevaux il faut que l'expert passe et biensur degager cache et selle pilote.
Tout ce que je voit c'est qu'ils l'ont jouer fine pour ne pas faire gueuler les motards.
De plus le coup de monneret qui commence par presenter le plateau moto et HOP on zap, on va plutot faire un tour avec lavilardiere, pour montrer je ne sais quoi, resultat, conclusion trop vague.
Et la police, n'en parlons même pas.
Seul point fort qui m'a fait du baume au cœur c'est cette fille qui une fois sortie du coma dit "je ne lui en veut pas, il ne la pas fait par méchanceté, c'était un accident" FAUT LUI DECERNER UNE MÉDAILLE, ELLE LA MÉRITE" Il est toujurs plus facile de tuer son prochain plutot que de lui pardonner.
Et pour le mec en SV je pense plutot qu'il n'avait pas le permis (ou fait sauter tout ces points) car pour controler si elle est en 34 chevaux il faut que l'expert passe et biensur degager cache et selle pilote.
reportage pas mal, même si y'a toujours du sensationnel au dépis du réel.
Pour le débridage, le qualifier de "véhicule trafiqué", c'est un peu lourd comme expression. Comme l'a dis justement le gars de MBK, le véhicule est conçu pour rouler en "full" dans d'autres pays, donc le reste suis. Pour un scooter 49.9, 60-70 c'est bien, après effectivement ceux qui tourne à 90-100 avec du kit, c'est du suicide car aucun élément n'est prévu pour supporter les contraintes générées. Après y'a la loi mais ils sont dans la même philosophie que les motards @106 qui veulent du full.
Pour le coup pot du scooter non d'origine car pas le même N° que sur la plaque, c'est la même pour les motos?
J'ai bien aimé les dernière images, à savoir de la Villardière qui fait lui même des fautes de conduite malgré une apparence prudente démontre que y'a pas que les chauffards qui prennent des risques dans les faits.
Pour le débridage, le qualifier de "véhicule trafiqué", c'est un peu lourd comme expression. Comme l'a dis justement le gars de MBK, le véhicule est conçu pour rouler en "full" dans d'autres pays, donc le reste suis. Pour un scooter 49.9, 60-70 c'est bien, après effectivement ceux qui tourne à 90-100 avec du kit, c'est du suicide car aucun élément n'est prévu pour supporter les contraintes générées. Après y'a la loi mais ils sont dans la même philosophie que les motards @106 qui veulent du full.
Pour le coup pot du scooter non d'origine car pas le même N° que sur la plaque, c'est la même pour les motos?
J'ai bien aimé les dernière images, à savoir de la Villardière qui fait lui même des fautes de conduite malgré une apparence prudente démontre que y'a pas que les chauffards qui prennent des risques dans les faits.
Bah il le sais au fichier carte grise tout simplementbendodu a écrit : Et pour le mec en SV je pense plutot qu'il n'avait pas le permis (ou fait sauter tout ces points) car pour controler si elle est en 34 chevaux il faut que l'expert passe et biensur degager cache et selle pilote.
- bendodu
- Pilote Supersport
- Moto : SV1000S full black
La carte grise… bah si la carte grise est en 34 ch donc faut verifier justement si elle est bien en 34 ch.
Après je comprend se que tu veux dire, c'est a dire jeune permis avec une moto en 78ch et CG en 78ch, mais la, c'est chercher l'embrouille avec les MIB a chaque controle routier. N'importe qui cherche a être en regle administrativement normalement.
Après je comprend se que tu veux dire, c'est a dire jeune permis avec une moto en 78ch et CG en 78ch, mais la, c'est chercher l'embrouille avec les MIB a chaque controle routier. N'importe qui cherche a être en regle administrativement normalement.