Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
la loose a écrit :
Ta du courage toi moi en été en ville c'est visiére ouvert en grand jusqu'a 80 environ.
'Tain fais gaffe, imagine un insecte rentre dans le casque, adieu les yeux (ô tiens ça rime )
Sinon j'ai une visière irridium et une teintée noir sur 2 casques différents, je dois dire que je vois pas la différence en terme de performances.
Sinon la noir fait plus sobre et classe et l'iridium, kéké
Enfin faut s'habituer à la teinte jaune/beige de la visière, mais gaffe en entrant dans un tunnel, le temps que les yeux s'habituent il y en a pour quelques secondes...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Perso sur ma raibow ya pas de teinte jaune/beige quand elle est fermé, sa apaise la lumière comme des lunette de soleil
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
AzKaR a écrit :Sinon j'ai une petite question: quelqu'un a mis un Pinlock sur sa visière irridium??? Car il y a marqué sur le petit papier fourni avec la visière, je cite "Un écran Pinlock ( anti-buée) installé sur ces écrans réduit la transmission lumineuse encore d'environ 10%."
J'ai essayé et je confirme...on perds bien en intensité lumineuse avec le pin-lock et ça se ressent un peu! Maintenant est-ce que c'est 10% sont capitales en pleine nuit...???! Je ne sais pas...
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad
jujusv30 a écrit :Perso sur ma raibow ya pas de teinte jaune/beige quand elle est fermé, sa apaise la lumière comme des lunette de soleil
Perso c'est pas gênant, mais faut s'habituer quoi
AzKaR a écrit :
AzKaR a écrit :Sinon j'ai une petite question: quelqu'un a mis un Pinlock sur sa visière irridium??? Car il y a marqué sur le petit papier fourni avec la visière, je cite "Un écran Pinlock ( anti-buée) installé sur ces écrans réduit la transmission lumineuse encore d'environ 10%."
J'ai essayé et je confirme...on perds bien en intensité lumineuse avec le pin-lock et ça se ressent un peu! Maintenant est-ce que c'est 10% sont capitales en pleine nuit...???! Je ne sais pas...
J'avais même pas fait attention
En tous cas je préfère perdre 10% d''intensité lumineuse que gagner 100 % d'intensité bueuse
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Contre la buée le seul truc efficace reste le pinlock, jpense que tout le monde est daccord sur se point
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
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La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Contre la buée le seul truc efficace reste le pinlock, jpense que tout le monde est daccord sur se point
Sur mon lazer j'aver le pin lock avant maintenant sur la visiére iridium je l'ai plus mais j'ai pas de souci de buée (bon un lazer aussi sa prend l'air de partout donc sa aide)
J'ai un shark S500 air avec une visière teintée noire
et je pense que la nuit teintée ou iridium c'est difficile de rouler avec la visière fermée...
L'avantage c'est que j'ai déja des lunettes de vue !!!!
Des fois ça aide à protéger les yeux !
j'ai un shark s800, 2 visières , origine + bleu, la bleu est au placard je vois rien la nuit,mais c'est a cause de mes phares street , ca éclaire pas , j'attends les xenons pour voir si je vois bien la nuit avec la bleue.
pas de problème de buée , je fais un traitement antibuée et antipluie de temps en temps.
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
juxmisset a écrit :J'ai un shark S500 air avec une visière teintée noire
et je pense que la nuit teintée ou iridium c'est difficile de rouler avec la visière fermée...
L'avantage c'est que j'ai déja des lunettes de vue !!!!
Des fois ça aide à protéger les yeux !
Sur mon iridium je la porte tout le temp je l'ai choisi assez clair justement pour voir la nuit(elle est clair au milieu dans le champs de vision est opaque sur le haut un peu comme les pare brise de voiture avec la bande fumé en haut) j'ai des potes qui mon pas écouter ils ont acheter des visiére noir et la nuit ils sont obligé de rouler visiére ouverte (c'est cool sa quand il pleut la nuit)du coup je préfére passer devant plutot que suivre des taupe qui avance pas