NoNo97 a écrit :Salut, C'est chouette que ta copine et toi vous ayez pris la même moto, mais dans le style différent N&S, et de la même couleur.Elles sont très jolies.
J'aime bien celle de Stone cold aussi, ça donne un aspect trapu, vénère et musclé avec les 1/2 poignets (café racer quoi).
exact nono97 c'est l'aspect que je voulais pour le trapu bodybuilder lol
Elle est vraiment très belle ta moto. Je souhaitai aussi commandé un MIVV GP, et du coup, là je vois bien la gueule qu'elle a . Le pot lui vas très bien. D'habitude je trouve que la selle rembourrée est moche. Mais là, ça passe bien et il te vienne d'où tes lisserets.
Quelle classe,
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
NoNo97 a écrit :Elle est vraiment très belle ta moto. Je souhaitai aussi commandé un MIVV GP, et du coup, là je vois bien la gueule qu'elle a . Le pot lui vas très bien. D'habitude je trouve que la selle rembourrée est moche. Mais là, ça passe bien et il te vienne d'où tes lisserets.
Quelle classe,
Merci Nono !!
Pour la selle, moi aussi avant de l'avoir j'appréhendais un peut en pensant que ça allait faire vraiment gros, mais en faite ça passe bien !! Aussi j'ai pris du carbon pour certaine pièce de la selle et ça va bien avec le Mivv en carbon !!
Pour les liserets c'est là, le cite est super, l'expédition idem et ils vont bien à mettre en place !!!
salut
+1 vive le gris anthracite
je cherche un garde boue avant si possible gris anthracite pour éviter les problèmes de peinture, personne n'en a un en rab???
misteryo a écrit :
+1 vive le gris anthracite
je cherche un garde boue avant si possible gris anthracite pour éviter les problèmes de peinture, personne n'en a un en rab???
Ici
C'est pas vraiment ce que tu cherche mais c'est déjà un bon début
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!