[LE MANS GP2009] La gayzou parade...

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: [LE MANS GP2009] La gayzou parade...

Message par wam »

rhum a écrit :Salut,

Ba moi j'y serai et y aura un pote en GSXR 1000

:mrgreen: :mrgreen:

On partira le vendredi matin de rosny (93)

Par contre je pense qu'on dormira à l'hôtel de Formule 1 "Le mans SUD" ::d
Ben écoute, si tu veux, nous on partira de Vernon (dans le 27), vendredi matin également, alors si ca vous dit de vous greffer pour pas faire la route tout seuls ;)
Image
rhum
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : GSXR 1000 K3 POWAAAAAAAAAAA

Message par rhum »

Salut,

Et on se rejoint où?
Sans maîtrise, la puissance n'est rien "SUZUKI"
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

Bon c'est officiel, mes vacances sont pausés.
Si la brele d'un pote est réparé, je viens
Si un autre pote se fait preter une brele je viens.
Donc je viens si au moins un des 2 vient
(je me tape pas la route en solo quoi)

ecit:
Alors je viens et je pars le jeudi, si il faut je dois pouvoir réserver l'emplacement
Xav tu peux m'inclure dans les courses et picole et je te refile sur place (p'tet pour Jules aussi mais à confirmer si il vient)

toujours ici?
camping du houx, en face du chemin aux boeuf et des "S" bleus
http://www.gpfrancemoto.com/fckResource ... 9v9(1).pdf
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

Hello,

Je me tâte sériseusement..... Surtout depuis la conversation d'avec M@ttius... Faut que je discuter avec Mme...
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

OK, alors Rhum => on se retrouve sur Vernon (27), si tu sais pas ou c'est, MP moi, j'te ferai un itinéraire, c pas bien loin de Panam ;)

M@t>OK, mais dis moi a combien vs venez, et si c a plus de 2, faudrait me filer des thunes, parske pr le moment tt le monde me demande d'avancer, et je vais pas pouvoir lacher 300€ de courses....
Caytos>tate ce que tu veux ou qui tu veux, mais ramène ton cul, ca vaut vraiment le coup ;)
Image
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

wam je v ai surement partir d evreux ou de paris on fait la route ensemble si tu veu (je suis avec mon beau père en k1200 lt :gene: dons si c est arsouille tout du long laisse tomber)
je ne suis pas fan de l autoroute pour ce genre de week quel itineraire tu as prevu ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Dom4
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par Dom4 »

Fire Duck a écrit :wam je v ai surement partir devreux ou de paris on fait la route ensemble si tu veu (je suis avec mon beau père en k1200 lt :gene: dons si c est arsouille tout du long laisse tomber)
je ne suis pas fan de l autoroute pour ce genre de week quel itineraire tu as prevu ?
Vu le paquet de flics qu'il va y avoir je doute que le mode arsouille soit enclenché ;)
Si t'y crois, ça passera !!!
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

Fire Duck a écrit :wam je v ai surement partir d evreux ou de paris on fait la route ensemble si tu veu (je suis avec mon beau père en k1200 lt :gene: dons si c est arsouille tout du long laisse tomber)
Non, le WE du Mans, on évite le mode arsouille, c'est un coup a arriver a pieds là bas :gene:
Pas de souci pour que vs vous joigniez à nous.
Si tu pars d'Evreux, on pourrait se retrouver a Pacy/eure, après on tire sur St andré, Verneuil, Mortagne, ....donc non on ne prend pas l'autobeurk ;)
Image
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

wam a écrit :
Fire Duck a écrit :wam je v ai surement partir d evreux ou de paris on fait la route ensemble si tu veu (je suis avec mon beau père en k1200 lt :gene: dons si c est arsouille tout du long laisse tomber)
Non, le WE du Mans, on évite le mode arsouille, c'est un coup a arriver a pieds là bas :gene:
Pas de souci pour que vs vous joigniez à nous.
Si tu pars d'Evreux, on pourrait se retrouver a Pacy/eure, après on tire sur St andré, Verneuil, Mortagne, ....donc non on ne prend pas l'autobeurk ;)
nickel je te contact en mp lui il habite a LES BAUX SAINTE-CROIX je sais pas si tu connait.
pour l hôtel on sera Hotel Mercure Le Mans Centre :frime: pour les places j ai pas encore decider mais je ve une place numeroté
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Tracer 9 GT 2022

Message par Caytos »

Pfff, arrêtez de m'encourage !!!! ARRETEZZZZ
laure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : la sienne...

Message par laure »

Nous les bordelais on s'occupe de notre part bouffe picole :love: :love: de notre côté...
si pas de changement de programme on part bien le jeudi en fin d'apres midi..

Faudrait nous dire combien vous êtes qu'on puisse réserver les emplacements qui seront nécessaires pour ce
week end festif..
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par wam »

laure a écrit :Nous les bordelais on s'occupe de notre part bouffe picole :love: :love: de notre côté...
si pas de changement de programme on part bien le jeudi en fin d'apres midi..

Faudrait nous dire combien vous êtes qu'on puisse réserver les emplacements qui seront nécessaires pour ce
week end festif..
OK, j'essaye de faire un point, pr le moment on est une dizaine sur de venir
Je vous filerai aussi le tel de m@t, je crois qu'il arrive jeudi soir aussi, que vous essayez de vous caler sur le meme emplacement, ca serait pas mal :gene:
Image
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...

Message par m@ttius »

Temps de merde prevu,vendredi flotte flotte flotte et re flotte... :-/
Et pour le WE c'est pas encore sorti mais avec le bol qu'on a... :/

Croisons les doigts pour qu'ils se plantent mais c'est de plus en plus rare maintenant...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

wam a écrit :Hey JDLX!!

Image

:rouge: :]
Mais pourquoi à chaque fois je me tape que de la miniature...je parlais de ça moi...
http://www.femina.fr/var/femina/storage ... allery.jpg
facile à transporter sur une Gex GT :P
Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Dom4 a écrit :
Fire Duck a écrit :wam je v ai surement partir devreux ou de paris on fait la route ensemble si tu veu (je suis avec mon beau père en k1200 lt :gene: dons si c est arsouille tout du long laisse tomber)
Vu le paquet de flics qu'il va y avoir je doute que le mode arsouille soit enclenché ;)
Oui et n'oubliez pas que pendant le Mans, sur la route, il y a souvent des jumelles qui prennent par l'arrière ... Donc à éviter ! :-/
Monde de merde. (George Abitbol)
Répondre