Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Par contre je pense qu'on dormira à l'hôtel de Formule 1 "Le mans SUD"
Ben écoute, si tu veux, nous on partira de Vernon (dans le 27), vendredi matin également, alors si ca vous dit de vous greffer pour pas faire la route tout seuls
Bon c'est officiel, mes vacances sont pausés.
Si la brele d'un pote est réparé, je viens
Si un autre pote se fait preter une brele je viens.
Donc je viens si au moins un des 2 vient
(je me tape pas la route en solo quoi)
ecit:
Alors je viens et je pars le jeudi, si il faut je dois pouvoir réserver l'emplacement
Xav tu peux m'inclure dans les courses et picole et je te refile sur place (p'tet pour Jules aussi mais à confirmer si il vient)
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
OK, alors Rhum => on se retrouve sur Vernon (27), si tu sais pas ou c'est, MP moi, j'te ferai un itinéraire, c pas bien loin de Panam
M@t>OK, mais dis moi a combien vs venez, et si c a plus de 2, faudrait me filer des thunes, parske pr le moment tt le monde me demande d'avancer, et je vais pas pouvoir lacher 300€ de courses....
Caytos>tate ce que tu veux ou qui tu veux, mais ramène ton cul, ca vaut vraiment le coup
wam je v ai surement partir d evreux ou de paris on fait la route ensemble si tu veu (je suis avec mon beau père en k1200 lt dons si c est arsouille tout du long laisse tomber)
je ne suis pas fan de l autoroute pour ce genre de week quel itineraire tu as prevu ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck a écrit :wam je v ai surement partir devreux ou de paris on fait la route ensemble si tu veu (je suis avec mon beau père en k1200 lt dons si c est arsouille tout du long laisse tomber)
je ne suis pas fan de l autoroute pour ce genre de week quel itineraire tu as prevu ?
Vu le paquet de flics qu'il va y avoir je doute que le mode arsouille soit enclenché
Fire Duck a écrit :wam je v ai surement partir d evreux ou de paris on fait la route ensemble si tu veu (je suis avec mon beau père en k1200 lt dons si c est arsouille tout du long laisse tomber)
Non, le WE du Mans, on évite le mode arsouille, c'est un coup a arriver a pieds là bas
Pas de souci pour que vs vous joigniez à nous.
Si tu pars d'Evreux, on pourrait se retrouver a Pacy/eure, après on tire sur St andré, Verneuil, Mortagne, ....donc non on ne prend pas l'autobeurk
Fire Duck a écrit :wam je v ai surement partir d evreux ou de paris on fait la route ensemble si tu veu (je suis avec mon beau père en k1200 lt dons si c est arsouille tout du long laisse tomber)
Non, le WE du Mans, on évite le mode arsouille, c'est un coup a arriver a pieds là bas
Pas de souci pour que vs vous joigniez à nous.
Si tu pars d'Evreux, on pourrait se retrouver a Pacy/eure, après on tire sur St andré, Verneuil, Mortagne, ....donc non on ne prend pas l'autobeurk
nickel je te contact en mp lui il habite a LES BAUX SAINTE-CROIX je sais pas si tu connait.
pour l hôtel on sera Hotel Mercure Le Mans Centre pour les places j ai pas encore decider mais je ve une place numeroté
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Nous les bordelais on s'occupe de notre part bouffe picole de notre côté...
si pas de changement de programme on part bien le jeudi en fin d'apres midi..
Faudrait nous dire combien vous êtes qu'on puisse réserver les emplacements qui seront nécessaires pour ce
week end festif..
laure a écrit :Nous les bordelais on s'occupe de notre part bouffe picole de notre côté...
si pas de changement de programme on part bien le jeudi en fin d'apres midi..
Faudrait nous dire combien vous êtes qu'on puisse réserver les emplacements qui seront nécessaires pour ce
week end festif..
OK, j'essaye de faire un point, pr le moment on est une dizaine sur de venir
Je vous filerai aussi le tel de m@t, je crois qu'il arrive jeudi soir aussi, que vous essayez de vous caler sur le meme emplacement, ca serait pas mal
Temps de merde prevu,vendredi flotte flotte flotte et re flotte...
Et pour le WE c'est pas encore sorti mais avec le bol qu'on a...
Croisons les doigts pour qu'ils se plantent mais c'est de plus en plus rare maintenant...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Fire Duck a écrit :wam je v ai surement partir devreux ou de paris on fait la route ensemble si tu veu (je suis avec mon beau père en k1200 lt dons si c est arsouille tout du long laisse tomber)
Vu le paquet de flics qu'il va y avoir je doute que le mode arsouille soit enclenché
Oui et n'oubliez pas que pendant le Mans, sur la route, il y a souvent des jumelles qui prennent par l'arrière ... Donc à éviter !