Salut, moi j'ai un SVS k7 que j'ai acheté bridé (normal, j'ai passé mon permis l'an dernier juste avant mes 20 ans donc bridé 34ch, et c'est pas plus mal) mais je me pose des question quand a son bridage réél
Je peux monté mes 3 ou 4 premiers rapports jusqu'a 10.000 tr/min, jusqu'a là apparement rien d'anormal mais bon, dimanche je pousse une petite pointe et je suis a 155 km/h mais je sent pas qu'elle a envie de s'arreté là (la gourmande, elle en redemande toujours plus !! )
Donc voila, est-ce que le bridage arrete net la puissance (plafonne a 7.000 tr/min apparement) quand on est a 160 / 170 ???
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
perso dépasser 170 en 34 cv elle trainait vraiment pour monter plus haut (le max qu'elle prenait c'était 187 km/h)
en dessous de 170 elle avait pas trop de mal
la loose a écrit :en dessous de 170 elle avait pas trop de mal
Ahhhhh ok
non pasqu'un pote (qui roule en RSV1000R edition) a testé la mienne pendant 3 minutes et est revenu en trouvant bizarre que ça pousse autant pour du 34ch (en gros "elle est pas bridée là !!")
Je lui est donc expliqué que sur ces modéle injection, le bridage ne se recenté que assez peu a l'acceleration, mais sur tout dans les haut regime sur les derniers rapports.
il faut donc que je verifie si ma machine est belle et bien bridée (sinon, j'imagine même pas les emmerdes que je risque si je me plante).
C'est que sur la 5eme et la 6eme que ça bloque a 7.000 / 8.000 tr/min ??? ou que que la 6eme ??
"Apprends à ouvrir les yeux avant d'ouvrir ta gueule"
Alors verdict,
c' est PAREIL que sur la photo du K7. J' étais à 2 doigts de le couper mais je préfére laisser la résponsabilité au concessionnaire au cas ou y' aurait une couille.
Merci Westland
t'es pas obligé de le couper tu peux enlever la cosse de la fiche. bon c'est sur c'est plus long mais au moins tu peux revenir en arriere
et de rien mais bon tu me remerciera quand t'auras dépasser les 200
Cosse débranchée & non coupée, donc "re-bridable", mais j' ai pas essayé la moto sur route, juste mis le contact, vérifier que CHECK soit pas inscrit sur le cadran, démarré, passé 2-3 vitesses (à l' arret) & voili.
T' auras ton merci dès que j' aurais dépassé la barre des 200
jonathan33 a écrit :Et pour mon histoire de 195km/h en 34cv vous pensez qu'il y à un soucis où??
Car j'atteins pas les 200 mais je mont à + de 160!!
Ça, c'est un peu louche...mon grand max c'est 185 dans une belle descente! ( avec un filtre KN )
Sinon le compte tour s'arrête vers les 9000tr/min en 6eme à donf...
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad