Dommage que j'avais pas vu ton topic, plus tôt, je serai venu avec toi ...
Car j'y suis allé aujourd'hui, je le connais c'est a coté de chez moi, ils arrêtent pas de me racoler ...
Aujourd'hui il m'a passé un Monster 696, je vais poster un petit mot quand même, même si ça n'a rien a voir avec le Streefighter.
Embrayage, ça doit être pareil que la street, c'est plus dur que le SV, le moteur tremblote un peu au démarrage.
Accélération, mouai ça reste un moulbif de 80 cv, pas Extraordinaire par rapport au SV, il a plus de couple, mais manque d'allonge ... c'est Sympa, mais sans plus et la boite du SV est plus précise.
Par contre partit cycle la c'est autre chose, la on a vraiment une moto d'homme

, la fourche fait bien sont travail, les freins sont super puissant. Je l'ai emmené sur une petite route que je connais vers chilly mazarin ...
On a une facilité pour faire touché les cales pieds c'est diabolique, j'adore

.
j'ai même essayer une partie avec un gros derrière (mon père), ça tiens bien, mais il m'a dit c'est moins confortable, ta SDS va pas être contente.
Par contre, on a la même remarque, les Ducat, c'est pour l'hiver, laisse tombé la chaleur, j'avais les jambes en feux ...
Je rentre lui ramener (il m'avait dit 30 min, mais j'ai bien pris 40 / 45 min, il a rien dit, je l'avais prévenu ... )
Il me demande, ce que j'en pense : Texto "J'adore la partie cycle, mais elle tire un poil court

"
Tu m'étonne la semaine dernière j'avais mon cul posé sur un 1000 GSXR K8 Replica lol ...
Moi : T'aurai pas un truc qui avoine un peu plus ?
lui : euh la même en 1100 ?
Moi : Ouai pourquoi pas
Moi :j'essai quand ? A ton avis ca va passer a l'assurance ?
Lui : Attend on fait un devis
il m'annonce un tarif raisonnable comparé au GEX
Moi : Bon on fait l'essai quand ?
Lui : Quand tu veux tu repasse
Moi : bon bah a dans pas longtemps