AzKaR a écrit :je pense qu'elle va revenir et être vener donc ça va être drôle!
Sinon c'est une bien triste histoire ce qu'elle nous raconte, j'espère que le motard sans tirera bien! Pour la moto, a part le faux constat ( ce qui est malhonnête ), la seule solution est de payer...
Puis je ne trouve pas que les réponses soient trop méchantes...Vu que dans le premier message, on nous dit seulement qu'un motard s'est planté tout seul dans un virage avec des graviers!
Les graviers étaient sur la route???
" On t'insulte pas, on CONSTATE..."
EDIT: j'avais pas lu tous les premiers message...Vous y êtes allé peut-être un peu fort!

oui je suis d'accord avec toi, mais n'oublions pas que le net est une jungle peu controlable et que tu ne sais pas ce qui se cache derriere l'ecran et le clavier des autres.
je rappel que le nom du post est "un pote c'est plantée" il s'avere que le pote en question est son marie... pourquoi ce mensonge.
sur le fait que tout le monde fait des fautes biensur on est d'accord, mais le probleme est que :
on a un post redigé dans un francais on ne peut plus bizarre.
on nous demandes des conseils et la conduite à tenir sans nous donner de reel details (qui sont venus après mais bon)
pourquoi notre forum et pas un autre ? la personne ne dis pas "je viens vers vous parce que je connais quelqu'un" ou encore "suite à des recherches sur le net je me tourne vers vous parce que"
tout cela réuni donne peu de crédibilité à la demande (véridique ou pas) bref je ne sais que répondre et j'attends de voir si on a des news qui confirme ou infirme les faits, après on verra, si il s'avère que c'est vrai évidement qu'on fera le nécessaire.
en attendant......