Pour les spectateurs, c'est présence plus samedi, dimanche ou les deux?
Moi ce ne sera que dimanche car je suis de garde maintenant pendant toute la période estival (fin juin, juillet & aout)
Je ne peut pas faire autrement !! car ce sera le jour normalement le plus tranquille et que je puisse tenter de bouger !!
Pour les spectateurs, c'est présence plus samedi, dimanche ou les deux?
Moi ce ne sera que dimanche car je suis de garde maintenant pendant toute la période estival (fin juin, juillet & aout)
Je ne peut pas faire autrement !! car ce sera le jour normalement le plus tranquille et que je puisse tenter de bouger !!
Toi je sais , je pense dimanche pour moi et samedi apres midi, en esperant finir assez tot le bricolage du samedi matin.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
jul#55 a écrit :
@ Momo: s'pèce de poche à vinasse toi-même.
T'as préparé le punch ou faut tout faire sois-même ? Je te passerais certainement un coup de fil en arrivant pour savoir où tu es et venir dire bonjour
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
Moi je vien rouler en ert pour la premier fois et se sera ma 2eme course après ledenon ou titine à soufert fasse au 4 patte (plus de place en twin cup alors roadster) ba je n'aurais plus l'excuse de dire ou mais tu comprend il on plus de puissance et ceci et cela...
mad_penguin a écrit :Question bête : faut-il absolument acheter les places à l'avance sur le Net ou bien on peut se contenter de les prendre sur place ? C'est bien le même tarif sur place (10€/week-end si je ne m'abuse) ?
Sinon, perso, je serais à pieds (on sera 4, voire 6... Sur une seule moto, c'est pas évident ). Pas trop merdique pour venir depuis le RER ?
mad_penguin une question ou peut t'on les acheter ces place a défaut de sur place !!! et éviter de faire la queue a l'entrée ??
Car je ne les trouvent pas sur le net !!