Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Fuollig a écrit :Bon bah finalement je vois que le VTR consomme certes mais pas tant que ça... si en allumant tu tape le 170 km c'est "raisonnable" ...
Apreès pour le cadre du SV, c'est clair que comparé a mon barbu ca fera deja une différence !!!
Du coup... je pense que je m'orienterais sur l'occaz "coup de cœur" que je trouverais ...
bah mon impression sur le VTR: c'est un SV carbu amélioré partout, du moteur au chassis ("rigueur" et freinage). bref, une bonne GT. maintenant, c'est clair qu'il te reste plus que le coté "achat coup de coeur" entre le falco et le VTR.. enfin.. bon...
Fuollig a écrit :Bon bah finalement je vois que le VTR consomme certes mais pas tant que ça... si en allumant tu tape le 170 km c'est "raisonnable" ...
Apreès pour le cadre du SV, c'est clair que comparé a mon barbu ca fera deja une différence !!!
Du coup... je pense que je m'orienterais sur l'occaz "coup de cœur" que je trouverais ...
bah mon impression sur le VTR: c'est un SV carbu amélioré partout, du moteur au chassis ("rigueur" et freinage). bref, une bonne GT. maintenant, c'est clair qu'il te reste plus que le coté "achat coup de coeur" entre le falco et le VTR.. enfin.. bon...
Pfff, le SV1000 spa une vrai moto, ya juste un moteur un poil potable dans une partie cycle de 650 ..... un peu comme les bandit 1200 et 600.. c'est la Suzuki touch': un moteur mais pas de cycle qui suit.....
Pfff, le SV1000 spa une vrai moto, ya juste un moteur un poil potable dans une partie cycle de 650 ..... un peu comme les bandit 1200 et 600.. c'est la Suzuki touch': un moteur mais pas de cycle qui suit.....
boah y a quand même une sacré différence entre le 1000 et le 650.
gilles si tu veux essayer à l'occase.... on pourra voir ça..
après perso j'adore le VTR , mais c'est vrai qu'en consommation, pour être remonter sur paris par l'autoroute. c'était réserve toutes les 40 min maxi, à 190/200 mini.(firestorm 98 = petit réservoir de m....)
Dans tous les cas je pense que ça me changera radicalement !!!
Passer d'une 650 carbu à un mille que se soit le Falco, le VTR ou le SV 1000 S !!!
Après coté choix, ce sera un :
- VTR obligatoirement supérieur à 2001 pour avoir un réservoir de 19 L (ça veut rien dire sinon !) !!!
- Falco surement supérieur à 2004 pour avoir le cadre noir...
- SV comme le Falco, supérieur à 2005 pour le cadre noir !!
Reste à trouver le coup de coeur !
Vivement la concentre que je puisse piquer le VTR d'Obi et la Suzette à Crapouille !!!
Modifié en dernier par Fuollig le lun. 25 mai, 2009 13:05, modifié 1 fois.
Fuollig a écrit :Dans tous les cas je pense que ça me changera radicalement !!!
Passer d'une 650 carbu à un mille que se soit le Falco, le VTR ou le SV 1000 S !!!
Après coté choix, ce sera un :
- VTR obligatoirement supérieur à 2001 pour avoir un réservoir de 2001 !!!
- Falco surement supérieur à 2004 pour avoir le cadre noir...
- SV comme le Falco, supérieur à 2005 pour le cadre noir !!
Reste à trouver le coup de coeur !
Vivement la concentre que je puisse piquer le VTR d'Obi et la Suzette à Crapouille !!!
Je pense que le SV1000 tu risques de rester sur ta faim sur la partie Cycle.
Perso moi le choix est vite fait pour ma part... Surement que je vais bientot avoir une 1000 SVS edition spéciale de 2004 Donc j'ai voté SV1000S Mais la je suis pas objectif!!!
Hé oui j'ai trouvé une bonne occaz dans un état exceptionnelle. Elle est de 2004 et elle a seulement 11800 km!!!! Par contre elle est full origine...
Tony#8 a écrit :Perso moi le choix est vite fait pour ma part... Surement que je vais bientot avoir une 1000 SVS edition spéciale de 2004 Donc j'ai voté SV1000S Mais la je suis pas objectif!!!
Hé oui j'ai trouvé une bonne occaz dans un état exceptionnelle. Elle est de 2004 et elle a seulement 11800 km!!!! Par contre elle est full origine...
A+
V
SALOPPPPPP TRAITRE
CONTENT POUR TOI DE TOUTE FACON TU POUVEZ PAS RESTER EN 650 VU TA QUALITE DE PILOTAGE
Tony#8 a écrit :Perso moi le choix est vite fait pour ma part... Surement que je vais bientot avoir une 1000 SVS edition spéciale de 2004 Donc j'ai voté SV1000S Mais la je suis pas objectif!!!
Hé oui j'ai trouvé une bonne occaz dans un état exceptionnelle. Elle est de 2004 et elle a seulement 11800 km!!!! Par contre elle est full origine...
A+
V
SALOPPPPPP TRAITRE
CONTENT POUR TOI DE TOUTE FACON TU POUVEZ PAS RESTER EN 650 VU TA QUALITE DE PILOTAGE
Qualité de pilotage ouais bof.... Je me considére encore comme un poreau mais bon... De toute façon on est toujours le poireau de quequ'un d'autre...
Pour ce qui est de cette occaz pour l'intant je laisse tomber car j'en ai trouvé une encore moin chère et full équipée avec 15000 km... Hihihi!!!
Hier j'ai essayé le SV1000s de Fast_19 sur la route Brive - Collonges la rouge (allez -retour) , UN REGAL!!! Une main de géant te pousse vers l'avant a chaque accel!!! Sur cette route j'ai passé que 4 vitesses... La 5 et la 6 je crois que c'est juste pour faire beau!!!
Allez fuollig craque pas pour un VTR ou un Falco!!!! Passe au 1000 svs!!! Essaye et vois au moins