Vos gamelles

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Re: Vos gamelles

Message par Vale46 »

Pour ma part 4chutes en 125 entre mes 16 et 18ans (sans compter celle que j'ai pris quand j'vaais l'enduro sinon je bats les records :lol: )

et une seule en GC, c'était en mars dernier à lédenon, j'ai perdu l'avant... admirez le style:

Image

:mrgreen:
FORZA VALE!!!!!!
Image
Avatar du membre
GPZ59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : mer. 28 déc., 2005 20:44
Localisation : Près de Rouen

Re: Vos gamelles

Message par GPZ59 »

Hé y'a du style. :mrgreen:
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: Vos gamelles

Message par Rems67 »

:| Bin toi tu penche
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Vos gamelles

Message par Donfman »

Ca passait ....
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Re: Vos gamelles

Message par Vale46 »

Exact sa passait c'était beau mais j'arrivais vraiment trop fort (un rapport trop vite) je sais pas comment j'ai fais mais... paf par terre :hehe:
FORZA VALE!!!!!!
Image
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Vos gamelles

Message par Grunt »

Vale46 a écrit :Pour ma part 4chutes en 125 entre mes 16 et 18ans (sans compter celle que j'ai pris quand j'vaais l'enduro sinon je bats les records :lol: )

et une seule en GC, c'était en mars dernier à lédenon, j'ai perdu l'avant... admirez le style:

Image

:mrgreen:
Ptit HS :

Dans quel état sont tes gants et combi après ce type de chute faut tout changer ?(J'ai du Dainese moi aussi, jminquiète :mrgreen: )
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
krazzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 07 avr., 2009 18:58
Moto : DtX125 k8,svs 650 k3,Hornet 600 K6, fz1 K8
Localisation : Aurillac 15

Re: Vos gamelles

Message par krazzy »

salut, pour ma par :
50: trois heure de bsr nez a nez dans un virage avec un camion de gens du voyage , j' ai préférer me prendre le fosser a prémiére vue rien le scoot avait rien du tout mais la personne que je n' est pas toucher me la exploser a coup de poing ...et moi genou avec un gros trou
125 : premiére aprés trois semaine de permis 125 a seize ans une voiture me coupe la route en ville volle planer de quinze metre moi rien du tou moto de 1 mois épave .
Aprés accident en centre ville a deux pareil encore couper la route moto encore épave ...
ENcore un autre sur national un con s' arrete sur la national pour prendre des fotos le premier sarréte le second c' estait juste le troisiéme toucher presque et moi je suis passer par dessus .. fouche jantes plié conteur péter :)
Pas solide c' est DTx 125 ^^
650: rien je croise les doigts
N' aime pas les z 750
Retire ta culotte c' est moi qui pilote !
Avatar du membre
Hegoak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 07 avr., 2009 20:39

Re: Vos gamelles

Message par Hegoak »

Au risque de vous étonner , j'ai un pote qui est passé à travers une biche avec son gsr y'a 1 mois....il est pas tombé ce con!Bilan du truc : Une fourche HS , les carénages latéraux du réservoir mort, quelques rayures par ci par la , une biche coupée en 2 morceaux 8/ .Faudrait qu'il me file les photos d'ailleur.

Sur un autre registre , bourre saignante pour monter le col du portalet (vers Pau dans le béarn), un pote qui se chie un freinage sur un gauche court , perd l'avant et glisse. La moto va se finir 10 mètre plus bas dans un ravin et lui fini sa course sur le bord de la route.Heureusement il s'en sort sans rien de grave ;égratignure , contusions légères)
Image
Avatar du membre
Vale46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
Localisation : Bozouls (12)
Contact :

Re: Vos gamelles

Message par Vale46 »

Grunt a écrit :
Vale46 a écrit :Pour ma part 4chutes en 125 entre mes 16 et 18ans (sans compter celle que j'ai pris quand j'vaais l'enduro sinon je bats les records :lol: )

et une seule en GC, c'était en mars dernier à lédenon, j'ai perdu l'avant... admirez le style:

Image

:mrgreen:
Ptit HS :

Dans quel état sont tes gants et combi après ce type de chute faut tout changer ?(J'ai du Dainese moi aussi, jminquiète :mrgreen: )
pour la combi à peine rapé au niveau du cul.... accros au niveau du coude (à peine troué mais recousu desuite, c'était sur 1-2cm) et les gants on voit même pas que je suis tombé :) (bon c'est pas les moins cher que j'ai donc sa se justifie)... t'inquiète pas dainese sa tiens très très bien (je sais pas quelle modèle tu as mais c'est du sacré costaud... si tu veux je te ferai 1-2tofs de ma combi)...

Pour infos je susi tombé entre 80 et 110... direct dans le genre de gravier sur le coté (entre le bac et la piste donc bien plus agressif avec le cuir que l'asphalte de la piste)... sa fait un peu comme des mini couteaux qui lacère le cuir (c'est pour ça que j'avais un mini trou au coude).

Je rouel toujours avec, pas plus tard que hier à lédenon, c'est du top dainese :)
FORZA VALE!!!!!!
Image
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 222
Enregistré le : dim. 23 nov., 2008 14:55
Moto : KTM 990 SMR
Localisation : Givet

Re: Vos gamelles

Message par CpZ »

Hegoak a écrit :Au risque de vous étonner , j'ai un pote qui est passé à travers une biche avec son gsr y'a 1 mois....il est pas tombé ce con!Bilan du truc : Une fourche HS , les carénages latéraux du réservoir mort, quelques rayures par ci par la , une biche coupée en 2 morceaux 8/ .Faudrait qu'il me file les photos d'ailleur.

Sur un autre registre , bourre saignante pour monter le col du portalet (vers Pau dans le béarn), un pote qui se chie un freinage sur un gauche court , perd l'avant et glisse. La moto va se finir 10 mètre plus bas dans un ravin et lui fini sa course sur le bord de la route.Heureusement il s'en sort sans rien de grave ;égratignure , contusions légères)
Image
Salut avec un pote on se poser la question de savoir si on taper une biche asser vite on tomber ou on la coupait en deux.
voila tu m'offre la réponse :mrgreen: :mrgreen:
manque plus que les photos ;)
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Vos gamelles

Message par Donfman »

C'est devenu un ptit bichon :mrgreen:
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 277
Enregistré le : dim. 08 mars, 2009 13:49
Localisation : 68 - Colmar

Re: Vos gamelles

Message par Laurent.68 »

2 petits bichons... ;)
---------------------------------------------------->>> :ghee: <<<-------------------------------------------------------------
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Re: Vos gamelles

Message par indien 88 »

Hegoak a écrit :Au risque de vous étonner , j'ai un pote qui est passé à travers une biche avec son gsr y'a 1 mois....il est pas tombé ce con!Bilan du truc : Une fourche HS , les carénages latéraux du réservoir mort, quelques rayures par ci par la , une biche coupée en 2 morceaux 8/ .Faudrait qu'il me file les photos d'ailleur.

:-/ c'est foutu de ta gueule ton pote une biche c'est massif
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
Avatar du membre
krazzy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : mar. 07 avr., 2009 18:58
Moto : DtX125 k8,svs 650 k3,Hornet 600 K6, fz1 K8
Localisation : Aurillac 15

Re: Vos gamelles

Message par krazzy »

ça t' explose un pare choc alors le méme pas tomber chaud quand méme pilote ou blagueur :)
N' aime pas les z 750
Retire ta culotte c' est moi qui pilote !
CpZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 222
Enregistré le : dim. 23 nov., 2008 14:55
Moto : KTM 990 SMR
Localisation : Givet

Re: Vos gamelles

Message par CpZ »

justement on verra les photos si elle est bien coupé en deux :hehe:
Répondre