sinon pour plus cher ya des gites pour 4 jours et 3 nuits
GITE LES MESANGES. (52 couchages)
a THONES pres d ANNECY et de MEGEVE.
prix: 125euros en demi pensions a prevoir en + le prix du petit dej dimanche matin .
apero de bienvenu offert.
pour plus de renseignement voir le site: http://www.gite-lesmesanges.com/
CHALET LA SOURCE. (58 couchages)
a ST NICOLAS DE LA CHAPELLE a cote de FLUMET / MEGEVE.
prix 105 euros par personnes en demi pension+ le petit dej du dimanche matin
pour plus de renseignement voir le site: http://www.chalet-lasource.com/pages/vi ... darly.html
mais bof bof niveau capacité
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
bon ben j'ai ecumé tous les camping et gites de savoie car le reste est soit trop petit, pas emballé par 80 motards, pas decidé a me repondre, pas motivé a me donné de prix voir meme certain a etre deja complet pour 2010 . Voiluu pou la savoie, a vous les studios!!!
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
Johnny Blaze a écrit :Donc le Ventoux tombe à l'eau !
Comme pleins d'autres idées... On a choisi les projets les plus aboutis. De toutes façon, y'aura des pas contents et des pleurnichards, mais pas toi hein ? Johnny ? Tu es modérateur toi aussi, tu comprends...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Johnny Blaze a écrit :Donc le Ventoux tombe à l'eau !
Comme pleins d'autres idées... On a choisi les projets les plus aboutis. De toutes façon, y'aura des pas contents et des pleurnichards, mais pas toi hein ? Johnny ? Tu es modérateur toi aussi, tu comprends...
Nan c'est pas ça c'est que j'avais fait cette proposition et j'attendais un retour des modos avant de me renseigner plus en amont sur le projet, contacter les campings, demander les prix etc...
Et là je vois qu'on passe direct à l'étape supérieure mais c'est pas grave ça me fera l'occasion de découvrir une autre région, j'ai juste été surpris par la rapidité et la réactivité des autres. Je vais donc creuser mon idée pour 2011
Modifié en dernier par JB.69 le dim. 05 juil., 2009 0:49, modifié 1 fois.
Feuilletez le "CAFE RACER" de juillet-Aout il ya la rubrique Road trip "Vent d'Est" avec de superbes photos des routes et des spécialités qui vous attendent.......