Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
STONE COLD
Pilote Supersport
Messages : 1970 Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]
Message
par STONE COLD » sam. 27 juin, 2009 8:21
Mika Nari a écrit : clair que les 1125 ça change, trop a mon gout, clair qu'elles sont plus performantes mais bon j'accroche moyen pour l'instant...
SInon une petite de la mienne remise en stock pour le contrôle de conformité à cause de l'importation...
je sais pas si tu es sur le forum buell france mais certaines personnes qui on mis une bande thermique(comme moi aussi lol) sur leur buell,les collecteurs on fondues cassées etc...attention je dis ca a titre indicatif c'est tout,apres tu fais comme tu veux comme moi
Modifié en dernier par
STONE COLD le ven. 03 juil., 2009 7:10, modifié 1 fois.
STONE COLD
Mika Nari
Pilote 50 cm3
Messages : 167 Enregistré le : mar. 16 juin, 2009 9:49
Message
par Mika Nari » lun. 29 juin, 2009 9:18
je l'ai achetée comme ça, mais je vais voir pour l'enlever, voir meme changer de collecteur car j'ai vu aussi les dégat que ça pouvait faire
en plus ce weekend un pote a fait tomber la moto, donc quelques dégats dont le collecteur ... donc y a plus qu'a en trouver un
It al ien Addict - Aprilia Falco !
Mika Nari
la guèpe
Pilote 50 cm3
Messages : 88 Enregistré le : sam. 23 août, 2008 18:16
Moto : sv 650 s '06 et cb 500 piste '97
Localisation : douai(59)
Message
par la guèpe » mer. 01 juil., 2009 16:23
gazafon !
la guèpe
BasiliK
Message
par BasiliK » mer. 01 juil., 2009 16:31
Ca a plus grand chose d'une buell cela dit
BasiliK
Mika Nari
Pilote 50 cm3
Messages : 167 Enregistré le : mar. 16 juin, 2009 9:49
Message
par Mika Nari » mer. 01 juil., 2009 16:47
BasiliK a écrit : Ca a plus grand chose d'une buell cela dit
si justement, y a pas beaucoup de modif, si je me trompe pas c'ets une base de X1
It al ien Addict - Aprilia Falco !
Mika Nari
Fire Duck
Pilote Supersport
Messages : 1895 Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :
Message
par Fire Duck » mer. 01 juil., 2009 17:01
Mika Nari a écrit : BasiliK a écrit : Ca a plus grand chose d'une buell cela dit
si justement, y a pas beaucoup de modif, si je me trompe pas c'ets une base de X1
perdu base M2 mais pas enormement de modif juste du talent
une belle presentation de la bette ici
http://www.labougeotte.org/essai-buell- ... mes-poilus
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck
Mika Nari
Pilote 50 cm3
Messages : 167 Enregistré le : mar. 16 juin, 2009 9:49
Message
par Mika Nari » mer. 01 juil., 2009 17:19
Fire Duck a écrit : Mika Nari a écrit : BasiliK a écrit : Ca a plus grand chose d'une buell cela dit
si justement, y a pas beaucoup de modif, si je me trompe pas c'ets une base de X1
perdu base M2 mais pas enormement de modif juste du talent
une belle presentation de la bette ici
http://www.labougeotte.org/essai-buell- ... mes-poilus
c'est clair que les anciennes Buell sont franchement bien pour ces prépa en plus les moteurs sont assez fiable
It al ien Addict - Aprilia Falco !
Mika Nari
Fire Duck
Pilote Supersport
Messages : 1895 Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :
Message
par Fire Duck » mer. 01 juil., 2009 17:32
Mika Nari a écrit :
perdu base M2 mais pas enormement de modif juste du talent
une belle presentation de la bette ici
http://www.labougeotte.org/essai-buell- ... mes-poilus [/quote]
c'est clair que les anciennes Buell sont franchement bien pour ces prépa en plus les moteurs sont assez fiable
[/quote]
totallement fiable d ailleur ce qui est rare pour un V Twin mise a part les gros americains!!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Fire Duck