caytos a écrit :
Tu charges ta moto un max (bagagerie, sacoche de réservoir) + ton dos (un bon gros sac à dos et c'est parti)...
Nan pas le dos!!!
Mais si..... Un bon sac à dos, ya pas de souci ! Me suis fait 400 bornes aller + 400 bornes retour cette année avec sac à dos + sacoche... LE lendemain j'etais d'attaque...
Et puis Laurent n'a pas la même carrure que moi, il n'aura pas de souci avec ses épaules full bordel
Pour aller en Bretagne, je me suis fait 1200 bornes en deux jours avec un gros sac à dos qui ne reposait pas sur la selle passager vu que j'avais encore les bracelets à l'époque... ben bonjour les courbatures!
En plus en cas de "problème", on se fait moins mal, même si on a rien de dur dans le sac à dos
Une sacoche de réservoir se fait oublier rapidement, et un sac attaché sur la selle passager voir des sacoches cavalières sont de toute façon moins encombrantes qu'un(e) passager(e)
@ +
PS: je sais qu'on n'est pas obligé de tomber, mais ça arrive aussi à des gens bien
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
en plus si on fait le rassemblement en alsace, on peut même se faire une petite boucle en allemagne.
je connais une tite balade sympa avec de beaux paysages, un bitume propre et surtout... pleins de virages!
en plus, ça vous permettra de rouler à l'étranger pour ceux qui ne viennent pas du coin
boris-68 a écrit :en plus si on fait le rassemblement en alsace, on peut même se faire une petite boucle en allemagne.
je connais une tite balade sympa avec de beaux paysages, un bitume propre et surtout... pleins de virages!
en plus, ça vous permettra de rouler à l'étranger pour ceux qui ne viennent pas du coin
Si c'est que ça, en Savoie on peut vous emmener en Suisse et en Italie
Bon les gens, avec Crapouille et quelques potos Grenoblois, on s'est fait des portions des Road Books prévus pour l'an prochain si le Rassemblement se passe en Savoie !
C'est juste ENORME !
Le Crapouillon nous prépare quelque chose de juste grand question balade : Des cols et des enfilades rapides sur des bitumes nickel avec pour arrière plan les Alpes !!!