Je suis étonné de ne pas avoir de pistes pour la vendre car le prix me semble correct.
haha c'est normal.
Perso je recherche une svs pas trop kilomètrée parce que de nos jours on se dit 30 000 bornes c'est un brélon usé.
Donc toi 6 OOOkm c'est bien.
Ensuite fait majeur dans l'histoire du motard qui fait un peu chier pas mal de monde (je m'inclus

) :
l'ABS
Tant qu'on y est mets-y donc des stabilisateurs d'assiette, un capot et un volant!
Si on apprend pas à conduire sans ABS il y a de fortes chances de se bourrer en virage ou au freinage parce qu' on a trop confiance en ce système. Freinage tardif, freinage en plein virage etc...
Très jeune conducteur avec papa maman qui ont peur : ABS.
Les access tout le monde s'en fout (je préfère être honnête), à moins d'avoir modifier ta moto pour la perf etc c'est comme si elle était d'origine.
Maintenant gros détail qui fait par exemple que je n'achèterai pas ta brèle : le prix
c'est bien trop cher. C'est la crise les prix s'effondrent tout le monde veut la meilleure occaz.
4 700€ ça donne le sentiment de tirer vers les 5 000€.
Met la à 4 500 et tu la vends.
Et si tu veux faire commerciale met la à 4580€. 4550 dernier prix.
Garde en tête que neuve avec négociation ça s'achète 5600€ une SV.
Bon perso j'ai pas les sous pour acheter mais moi la bulle les carénage et tout je m'en balance.
Le pot et la selle sont important pour moi, après j'ai décidé d'acheter de quoi lui faire un look de sportive pour 1000€ de plus max. donc pour moi une brêle d'occaz à 4000€ max
allez courage