Partants :
- A L'aise Breizh
- SeBTiK (équipé GPS si besoin pour le roadbook)
- vamps58( au cas ou on tombe sur des morvandiaux pur souche.. vous aurez besoin de moi.. )
- Pix (En fonction des dispos, j'suis partant )
- fabien59
- Gruik
- MrVegas ( faudra que j'passe en full d'ici là )
Modifié en dernier par MrVegas le dim. 17 janv., 2010 19:22, modifié 1 fois.
mouai les sorties avec les bridée c'est bon j'ai donné et c'est fini, les mecs sont toujours au taquet, se foutent au tas, faut toujours les attendre... encore eu le coup hier... sur 6 motos on a du attendre le mec en ER6 bridée tout le temps...
Si beau kilométrage (qui ne me fait plus peur depuis que j'ai une selle confort) ne veut pas dire "rouler à toc comme des calus pour essayer de boucler le roadbook de 800 bornes en une demie-journée", et qu'il y a quand même quelques pauses (clopes pour certains) pour se détendre les pattes et profiter un peu du paysage, ça peut m'intéresser.
Je serais également partant pour une sortie bien kilométrée au Morvan
Sous condition qu'il y ait:
-encore de la place
-du gros rythme... 800 km + petites pauses , ça implique forcément d'avoiner une grosse partie de la journée , surtout sur des routes viroleuses... sinon, ça reste une simple ballade .
800 bornes dans ces conditions, c'est comme un défi... sympathique
On fera ca en Avril... je vais attaquer le road courant mars en pensant aux poses (miam, essence, clope). Si nous sommes plus que prévu, je vais peut être le racourcir... ou la journée sera plus longue
Si tjs de la place en Avril comptait sur moi ,d'ici là mon BT 21 sera mort...enfin on y est pas encore hein d'ici là y'aura du changement ( météo ," j'ai piscine" ,jpeux pas mon pneu est crevé...) faudrait mettre dans la premiére page les modéles de moto qui viennent...plein le cul d'attendre du sv même en 74cv ou 70.
mais nan jdéconnais !!! m'en fous d'être devant ou derrière, au pire on serait au Mugello pour une place de champion du monde MotoGP ,on peut y réfléchir...