Ptitecbr a écrit :Ce soir je fais un ti chantage à Xavifrench pour qu'il vienne s'inscrire
Rien à voir, je fais ce que je veux. Je suis un rebelle moi Madame. Je ne suis que mon instinct, cheveux au vent sur mon fidèle destrier, enroulant les virages vers l'horizon. (non mais ! )
Personnes sur d'y etre:
-SV6.5
-Kinsoi ( Et peut être mon bof en Z1000 Mais pas sûr ) (Je viendrais avec un casque taille L et une paire de gants )
-Xavifrench
Personnes sur d'y etre:
-SV6.5
-Kinsoi ( Et peut être mon bof en Z1000 Mais pas sûr ) (Je viendrais avec un casque taille L et une paire de gants )
-Xavifrench
-SeBTiK (Versys avec top-case + poignées latérales, pratique pour rassurer les adultes avec un dosseret derrière)
Seb, t'es parfaitement capable de trimbaler une grande aspèrge comme moi à 3h du mat en pleine tempete au milieu des caisses, je pense que t'arrivera à te débrouiller avec les ptits bout de choux
et puis c'est clair, le top caisse, c'est trop la panard pour le passager... mode jm'affale sur mon canap' inside
C'est bon, en principe je suis libre dans la matinée et p'tet début d'aprem, donc je vous tiendrai un peu compagnie
Personnes sur d'y etre:
-SV6.5
-Xavifrench
-SeBTiK (Versys avec top-case + poignées latérales, pratique pour rassurer les adultes avec un dosseret derrière)
Personnes sur d'y etre:
-SV6.5
-Xavifrench
Personnes visiteur:
-Lewis 29
-Bendodu
-svzum
Les peut être: ( bah oui y'en a :p )
-Dorian_
-Pix
Personnes sur d'y etre:
-SV6.5
-Xavifrench
Personnes visiteur:
-Lewis 29
-Bendodu
-svzum
Les peut être: ( bah oui y'en a :p )
-Dorian_
-Pix
-MrVegas