Fuollig a écrit :twinny a écrit :faudrait peut etre que je me renseigne pour savoir comment on REbride un rsv moi...... ou que j'essaie celui de loic pour savoir ce qu'il perd ^^
Si je ne me trompe pas :
- remettre l'EPROM d'origine,
- remettre le fil
- restaurer la Boite à Air
Et ça devrait le faire ... Le plus chiante étant le BAA vu qu'il faut la "casser" pour enlevé la bride...
Pour la rebrider, il suffit de remettre une cale (ça fait un petit cylindre fixé par une vis qui limite la rotation des papillons). Ça se trouve sous la boite à air et ça doit prendre une 30aine de minutes à monter en prenant sont temps.
En plus de ça, certain parlent de la cartographie d'injection... Mais c'est plus ou moins faux, le CDI intègre 2 map d'injection:
- Map 1 pour la moto d'origine avec des échappements catalysés
- Map 2 pour la moto avec des échappements adaptables sans catalyseurs
Certains disent que la "Map 1" est une map "bridée" car elle sort moins de puissance que l'autre (144cv au lieu des presque 150 en Map 2 avec les pots sans catalyseurs).
Concrètement la Map 2 envoie plus d'essence, du coup ça gagne en puissance mais ne fonctionne pas avec des catalyseurs car ça les brule.
Pour la mienne, je l'ai rebridée à l'achat (achetée en full à un gendarme...).
Par contre, j'ai des pots sans catalyseurs donc Map2 d'injection et je viens il y a peu d'installer un kit "boite à air ouverte". Donc finalement avec le kit boite à air, je modifie l'admission d'air et ça c'est illégal.
Donc moto bridée mais avec des modifications moteur?
Je ne sais pas du tout ce que je risque, et si j'étais sur que je risquais autant que d'être en full, je virerai la cale...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."