Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
DeKer a écrit :Je sait bien jeune de la 10 se que tu veut dire je suis pas triso! Mais ils pourraient mettre la pression sur leurs superieur nan?!
Puis pour ce que tu a citer pour le gex je repondai a quelqu'un d'autre
Puis le type en civile,on lui oblige la chemise lacoste?
bref
alors pour les flics je sais pas, mais pour les gendarmes j'en avait parlé avec le mec qui m'avait arrêté et oui ils mettent la pression mais y'a rien derrière...le mec m'avait dit si on veut être équipé faut qu'on se paie le truc (et à mon avis c'est pas ton blouson dainese ou autre, c'est l'équipement prévu à la gendarmerie).
Donc faut un peu arrêter de cracher sur leur équipement car ces mecs là sont les premiers à sortir couvert quand ils sont de simples motards...
clairement les flics sont les premiers à vouloir que leur équipement change, mais remplacer le matos de milliers de gens alors que y'a même pas de thune pour recruter normalement (sessions de recrutement suspendues), c'est pas prioritaire.
DeKer a écrit :Mettre la pression...
La réponse: Vous avez été très bien comme ça depuis des générations alors pourquoi "investir" dans un équipement??
Tres belle mentalité,apres ce sont les meme gonzes qui ose faire la moral au autre usager?
Bref c'est pas le sujet
T'as pas compris ce qu'il voulait dire
Il te disait en gros que ces gens qui demande un équipement reçoivent comme réponse de leur chef qu'ils ont été tjs comme ça alors pourquoi changé.
En gros les mecs qui roulent et qui te font la moral c'est les premiers à demander un équipement.
Enfin bref comme tu dis c'est pas le sujet...
En plus vous me faites marrer, vous voyez un motards qui fait le con dans la vidéo vous dites : "OUE mais ça c'est pas représentatif des motards".
Par contre vous voyez un mec flic en civil sur la même émission, la par contre il représente tout les flics, et tout les flics en civil roulent sans équipement....
La réponse: Vous avez été très bien comme ça depuis des générations alors pourquoi "investir" dans un équipement??
Tres belle mentalité,apres ce sont les meme gonzes qui ose faire la moral au autre usager?
Bref c'est pas le sujet
Il te disait en gros que ces gens qui demande un équipement reçoivent comme réponse de leur chef qu'ils ont été tjs comme ça alors pourquoi changé.
En gros les mecs qui roulent et qui te font la moral c'est les premiers à demander un équipement.
En plus vous me faites marrer, vous voyez un motards qui fait le con dans la vidéo vous dites : "OUE mais ça c'est pas représentatif des motards".
Par contre vous voyez un mec flic en civil sur la même émission, la par contre il représente tout les flics, et tout les flics en civil roulent sans équipement....
j'ai tres bien comprit tinkiete pas.Je ne geule pas sur les flics directement je geule sur leur superieur qui font preuve d'une grande mentalité
Bref c'est pas le sujet
j'ai tres bien comprit tinkiete pas.Je ne geule pas sur les flics directement je geule sur leur superieur qui font preuve d'une grande mentalité
Ha ok, c'était pas clair, car tu parles après du mecs qui vient te faire la morale, mais le supérieur tu le verras jamais hein, il est bien pépère derrière son bureau lui
Merci Dom4
Sinon le mec avec son Ducati il a eu grave de la chance...
10 jours après comme sur des roulettes
Et puis ouais sinon beaucoup de passage déjà vus
C'est pas aux motards flics qui faut leur dire que vous montrez pas l'exemple, il faudrait tout simplement contacter le ministère de l'intérieur en l'expliquant pourquoi c'est mal leur chemisette, leur pantalon en toile, ...
Mouais, enfin je vois mal un comité arriver,
Bonjour on veut des bottes costauds, des pantalons en cuir, des blousons en cuir...
Et des motos corrects parce que les FJR c'est de la grosse merde,
Ah et puis on veut...
déjà qu'il gratte sur le budget des VN, le bleu Gie passé à la trappe, et même véhicule que la police ( mégane break vachement pratique... )
Les syndics ont gueuler pour les FJR, et si j'ai bien compris ils ont même fait une sorte de commission après leur mise en service, qui n'a pas été concluantes. Par contre ils ont bien kiffé les tdm. Bon après je sais plus les détails mais c'est ce que j'avais entendu.
Grome a écrit :Les syndics ont gueuler pour les FJR, et si j'ai bien compris ils ont même fait une sorte de commission après leur mise en service, qui n'a pas été concluantes. Par contre ils ont bien kiffé les tdm. Bon après je sais plus les détails mais c'est ce que j'avais entendu.
Ah pas au courant pour la PN, c'est le truc que j'adore moi, on achète, et enfaite c'est pas bon...
Le retour aux BMW S1000RR
les BMW, c'est une marque comme une autre ! Par chez moi, quand ils rreçoivent une moto neuve, il l'a teste et elle finie toujours a terre sur les protege carter.Faut bien la baptiser, c'est pour eviter les mauvais esprits.
Pour en revenir au débat, même s'ils ne peuvent pas choisir leur tenue (ce qui peut s'entendre et se comprendre), ils ne sont pas obligés de rouler en chemisette. Ils peuvent mettre quelque chose au dessus (veste etc...) afin de limiter une éventuelle abrasion. J'appelle ça du bon sens et de la réfléxion. Nous avons tous des règles ou des obligations professionnelles et on arrive a les adapter aux situations.
ex/ en tant qu'infirmier ma tenue m'est impossée (comme pour les forces de l'ordre). Je ne peux pas m'y soustraire sous peine d'avertissement ou de blâme. En revanche pour certains soins je me responsabilise en me protégeant (gants, sur blouse, masque.....)
Ce que je veux dire c'est qu'ils sont grand, censé etre mature, adulte et responsable. Ils doivent savoir se protéger.