Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
DeKer a écrit :Faut avouer Papy que tu t'es mal exprimé la preuve vimy aussi a comprit comme moi
C'est plus un ophtalmo mais un psy qu'il te faut
Pourtant pas dur, je cite la vidéo de Gzourb sur l'haya et son turbo, j'enchaîne sur le turbo qui doit user + de moteurs que de pneus avants, Wam reprends la suite, j'vois pas où est la confusion
DeKer a écrit :Faut avouer Papy que tu t'es mal exprimé la preuve vimy aussi a comprit comme moi
Pourtant pas dur, je cite la vidéo de Gzourb sur l'haya et son turbo, j'enchaîne sur le turbo qui doit user + de moteurs que de pneus avants, Wam reprends la suite, j'vois pas où est la confusion