Honda 650 CX Turbo
-
Papy on the road
- Pilote 250 cm3

- Moto : 1000 SVN
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Honda 650 CX Turbo
un cerveau serait plus prioritaire je pense!Papy on the road a écrit :Achète des lunettes![]()

- DeKer
- Pilote 250 cm3

bande de sal*******wam a écrit :un cerveau serait plus prioritaire je pense!Papy on the road a écrit :Achète des lunettes![]()
C'est avec le topic des signature du coup je suis coller a l'ecran pour lire et jvoi que dalle
-
Papy on the road
- Pilote 250 cm3

- DeKer
- Pilote 250 cm3

Faut avouer Papy que tu t'es mal exprimé la preuve vimy aussi a comprit comme moi 
-
Papy on the road
- Pilote 250 cm3

C'est plus un ophtalmo mais un psy qu'il te fautDeKer a écrit :Faut avouer Papy que tu t'es mal exprimé la preuve vimy aussi a comprit comme moi
Pourtant pas dur, je cite la vidéo de Gzourb sur l'haya et son turbo, j'enchaîne sur le turbo qui doit user + de moteurs que de pneus avants, Wam reprends la suite, j'vois pas où est la confusion
Wam, au secours
- DeKer
- Pilote 250 cm3

Papy on the road a écrit :C'est plus un ophtalmo mais un psy qu'il te fautDeKer a écrit :Faut avouer Papy que tu t'es mal exprimé la preuve vimy aussi a comprit comme moi![]()
Pourtant pas dur, je cite la vidéo de Gzourb sur l'haya et son turbo, j'enchaîne sur le turbo qui doit user + de moteurs que de pneus avants, Wam reprends la suite, j'vois pas où est la confusion![]()
![]()
Wam, au secours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta citer les puceaux dont je fesai allusion
- Gzourb
- Pilote Supersport

- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
par contre pour en revenir à la meule, je trouve que le nom est pas trop approprié : "CX"
t'as vu la gueule du CX?!

Un MT09 2017 c'est ça! :

-
Papy on the road
- Pilote 250 cm3

Tu mets quoi dans tes clopesDeKer a écrit :Papy on the road a écrit :C'est plus un ophtalmo mais un psy qu'il te fautDeKer a écrit :Faut avouer Papy que tu t'es mal exprimé la preuve vimy aussi a comprit comme moi![]()
Pourtant pas dur, je cite la vidéo de Gzourb sur l'haya et son turbo, j'enchaîne sur le turbo qui doit user + de moteurs que de pneus avants, Wam reprends la suite, j'vois pas où est la confusion![]()
![]()
Wam, au secours![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ta citer les puceaux dont je fesai allusion
- vimy32
- Pilote Superbike

- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
deker, je crois que papy ne va pas bien, et en plus sa folie lui fait penser que c'est lui qui a raison

- DeKer
- Pilote 250 cm3

vimy32 a écrit :deker, je crois que papy ne va pas bien, et en plus sa folie lui fait penser que c'est lui qui a raison![]()
![]()
T'es bien d'accord avec moi Vimy?!!!
il va reussir a me faire douter
-
Papy on the road
- Pilote 250 cm3

Vous avez raison, Papy va pas bien, donc une p'tite soupe, une p'tite pipe et au lit, le vieuxvimy32 a écrit :deker, je crois que papy ne va pas bien, et en plus sa folie lui fait penser que c'est lui qui a raison![]()
![]()