Sebh68, Ashuura, Merci! (merci à tous égallement pour vos posts...

)
je crois que l'on vient toucher le cœur du problème!
quand je parle de question existentielle dans le sujet du post, bah je viens de comprendre pourquoi c'est si compliqué de changer après un SV:
Suis-je-prêt, assez sage et confiant pour prendre un monstre?
Ben en fait toute la question est là.
voyez vous, pour le sv c'est que du bonheur, sauf que j'en touche les limites, je veux dire par là que c'est frustrant de pas pouvoir faire plus...
donc, je voudrais avoir plus, ne plus sentir les limites de ma monture, tout en sachant pertinemment que je n'exploiterait que 20 ou 30% de la bécane...
ensuite viens l'habitude de la moto, l'excès de confiance, et, c'est la que je me dis qu'un truc où il faut être dans la zone rouge pour avoir des sensations risque de devenir dangereux.
c'est pourquoi je reviens vers vous, car je n'ai pas la connaissance de tous ces modèles, juste savoir si un rsv peut distiller assez de sensations en montée de régime pour me coller la banane (par rapport au sv hein) ou, si faut forcement voir ailleurs.
pour ce qui de maitriser son poignée droit, je devrais pouvoir y arriver (je ne roule pas comme un taré non plus), et ma manufacture à couche de 6 mois ne devrais pas me contredire.
(et oui, jeune peut être,mais en forme

)
par contre, aux vus de vos différents post, je crois de plus en plus qu'un 4 pattes hypersport risque réellement d'être trop pour moi!
V à tous!!
************************* LIGHT IS LIFE ***********************