hayabusa!!Charliminus a écrit :zx12r....
[essai] Aprilia RSV4R
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6859
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: [essai] Aprilia RSV4R
- Twinny
- Pilote Supersport
- Messages : 1358
- Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
- Moto : rsv 1000 factory
- Localisation : 80
Re: [essai] Aprilia RSV4R
heureusement que t'as dis "pas de 4 cylindres"
passer d'un RSV4 à un 800VFR et un 750gex ...
t'as mangéun space cake ou bien?

passer d'un RSV4 à un 800VFR et un 750gex ...

t'as mangéun space cake ou bien?

- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: [essai] Aprilia RSV4R
bah le 800vfr c'est un 4 en V , j'ai dit pas de 4 en ligne.
Pis le 750gex c'est pour la piste... donc je m'en fout un peu mais bon c'était une idée... maintenant je suis pas du tout fixé...
Pis le 750gex c'est pour la piste... donc je m'en fout un peu mais bon c'était une idée... maintenant je suis pas du tout fixé...
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Macumba
- Pilote Superbike
- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Re: [essai] Aprilia RSV4R
KTM SM-T t'as le moteur du superDuke.m@ttius a écrit :bah le 800vfr c'est un 4 en V , j'ai dit pas de 4 en ligne.
Pis le 750gex c'est pour la piste... donc je m'en fout un peu mais bon c'était une idée... maintenant je suis pas du tout fixé...
Un p'tit tour chez béhème sinon...




- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: [essai] Aprilia RSV4R
BM... j'y ai pensé... la K1300S... mais c'est trop cher, ça pèse 260kg... pis c'est écrit bmw dessus... 

Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Macumba
- Pilote Superbike
- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Re: [essai] Aprilia RSV4R
Ouais mais bouffer une sportive en béhème et t'en vanter à la terrasse de café, ça n'a pas de prix !m@ttius a écrit :BM... j'y ai pensé... la K1300S... mais c'est trop cher, ça pèse 260kg... pis c'est écrit bmw dessus...



- Charliminus
- Pilote Supersport
- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: [essai] Aprilia RSV4R
ro oui elle claque ste BMW, dommage c'est ecrit BMW dessus 

- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: [essai] Aprilia RSV4R
Bon ce soir en me promenant à la recherche de ma brèle idéale
je rappelle :
-caratère
-mini 150cv
-mini 10Mkg
-sport mais confort un minimum
Je tombe sur cet article:
"Pourtant en enfourchant la bête, toutes ces appréhensions s'évanouissent. Certes, on est assis sur une moto sportive - selle en bois de série -, mais cette Superbike réserve un accueil plutôt chaleureux qui peut encore être amélioré, car la XXXXXX propose pléthores de réglages... Tout sur la XXXXXX est donc conçu pour rendre son pilote à l'aise : on peut même parler ici de confort"
Donc en remplaçant la selle par quelque chose de plus accueillant...
J'ai donc cherché comme ça me disant de toute façon elle est trop chère...
Annonce de concession:
"155 chevaux à 10000 tr/min et 120 Nm à 8000 tours
7700km pour 16900Chf (11740€)
Comme neuve, avec 6´000.- options Pièces carbones par Akrapovic, carter moteur taillé dans la masse, Leviers racing pliables taillés dans la masse, Roulettes protections Axe de roues AV + Ar, Support de plaque + clignos Rizoma, multiples visseries et Pièces anodisées, sacoche de voyage qui se clipse à la place de la selle passager etc... Service du jour + pneus. Argus sans options + 18´000.-"
Je vais aller l'essayer, si ça me convient... je roulerais en Autrichienne... RC8 Power!
je rappelle :
-caratère
-mini 150cv
-mini 10Mkg
-sport mais confort un minimum
Je tombe sur cet article:
"Pourtant en enfourchant la bête, toutes ces appréhensions s'évanouissent. Certes, on est assis sur une moto sportive - selle en bois de série -, mais cette Superbike réserve un accueil plutôt chaleureux qui peut encore être amélioré, car la XXXXXX propose pléthores de réglages... Tout sur la XXXXXX est donc conçu pour rendre son pilote à l'aise : on peut même parler ici de confort"
Donc en remplaçant la selle par quelque chose de plus accueillant...
J'ai donc cherché comme ça me disant de toute façon elle est trop chère...
Annonce de concession:
"155 chevaux à 10000 tr/min et 120 Nm à 8000 tours
7700km pour 16900Chf (11740€)
Comme neuve, avec 6´000.- options Pièces carbones par Akrapovic, carter moteur taillé dans la masse, Leviers racing pliables taillés dans la masse, Roulettes protections Axe de roues AV + Ar, Support de plaque + clignos Rizoma, multiples visseries et Pièces anodisées, sacoche de voyage qui se clipse à la place de la selle passager etc... Service du jour + pneus. Argus sans options + 18´000.-"
Je vais aller l'essayer, si ça me convient... je roulerais en Autrichienne... RC8 Power!
Modifié en dernier par m@ttius le lun. 12 avr., 2010 23:19, modifié 1 fois.
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: [essai] Aprilia RSV4R
Charliminus a écrit :oh l'enfoiré![]()
![]()
Heu, c'est un euphémisme à ce tarif là !!!





"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6859
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: [essai] Aprilia RSV4R
superbe machine et vraiment très rare!! je ne me souviens pas en avoir vu une
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: [essai] Aprilia RSV4R
Vu 2 fois depuis sa sortie... (La 2ème était ce samedi d'ailleurs..). Rien que son petit cul est dingue !!! J'adore cette bécanne !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Charliminus
- Pilote Supersport
- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: [essai] Aprilia RSV4R
je ne me ferais jamais a ste langue de bosch ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Macumba
- Pilote Superbike
- Messages : 3307
- Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
- Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt
Re: [essai] Aprilia RSV4R
m@ttius a écrit :Bon ce soir en me promenant à la recherche de ma brèle idéale
je rappelle :
-caratère
-mini 150cv
-mini 10Mkg
-sport mais confort un minimum
Je tombe sur cet article:
"Pourtant en enfourchant la bête, toutes ces appréhensions s'évanouissent. Certes, on est assis sur une moto sportive - selle en bois de série -, mais cette Superbike réserve un accueil plutôt chaleureux qui peut encore être amélioré, car la XXXXXX propose pléthores de réglages... Tout sur la XXXXXX est donc conçu pour rendre son pilote à l'aise : on peut même parler ici de confort"
Donc en remplaçant la selle par quelque chose de plus accueillant...
J'ai donc cherché comme ça me disant de toute façon elle est trop chère...
Annonce de concession:
"155 chevaux à 10000 tr/min et 120 Nm à 8000 tours
7700km pour 16900Chf (11740€)
Comme neuve, avec 6´000.- options Pièces carbones par Akrapovic, carter moteur taillé dans la masse, Leviers racing pliables taillés dans la masse, Roulettes protections Axe de roues AV + Ar, Support de plaque + clignos Rizoma, multiples visseries et Pièces anodisées, sacoche de voyage qui se clipse à la place de la selle passager etc... Service du jour + pneus. Argus sans options + 18´000.-"
Je vais aller l'essayer, si ça me convient... je roulerais en Autrichienne... RC8 Power!
Katoche c'est de la boulette !
Par contre je suis curieux pour le "confort"... car la SDR la selle c'est du bois !

