Sodomie pour Suzette :(

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
DarkNight
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 245
Enregistré le : lun. 25 avr., 2005 16:31
Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7
Localisation : Rouen

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par DarkNight »

Choc arrière Roue/Roulement/Bras Oscillant/attache cadre qui ont pris le choc.
Twin Ritale :)
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

8| Tu me fais peur hein ! Elle va passer RSV donc ?
Avatar du membre
djwarty
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 367
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 10:58
Moto : daytona 675 et zx6r 98
Localisation : Chatonnay

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par djwarty »

La tronche du pot ca fait halluciner. 8|
650SV:
Bourbonnais:1'19"03
Lurcy Levis:1'19"52
Alès:1'31"34
bresse:1'42''97
lédenon:1'41''78

675 Daytona
bourbonnais:1'19''21
magny cours F1:2'02''06
bresse:1'36''66
ledenon:1'38''45
ales:1'28''55
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

Oui .... Je vais essayer de le garder l'est unique mon Devil :ghee:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par BastoOv »

Désolé Kin, pas eu le temps hier de le faire, ce soir je ne suis pas chez moi, samedi soir je t'envoie ça ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par mamz'ailes »

Aïe Aïe Aïe, quand y'a que des contrôles visuels, c'est pas bon ... à mon avis, pour en avoir vu un certain nombre de cabossées, il va te falloir prier pour qu'elle passe pas en RSV ou VEI ... là elle vaut 2000€ (en gros, même - pcq elle côte + et a pas mal de kilomètres) et en pièces neuves, t'en as pour bien + cher, rien que bras oscillant / boucle arrière ... :(
D'occaz t'en as ptet pour 500€ pour la remonter sur piste, mais ils se basent jamais sur la pièce d'occaz ... par contre va falloir que tu négocies sévère avec l'expert sur sa valeur, pcq vu sa remarque sur le kilométrage, il a pas l'air d'être d'ores et déjà de ton côté ... A toi d'être malin et ferme, et faire taxer la partie adverse en dommages et intérêts, si tu la joues bien, tu peux avoir avec le remboursement de la brêle, au total, la valeur d'une suzette neuve (il en reste quelques S 2009 en France je crois)
Bon courage :/
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

:langue: Je ferais tout pour la racheter si elle passe epave ( Enfin ca dépend de la valeur ! )

Si avec les dommages interets + le remboursement de suzette je peux acheter un S d'occaz en injection ca me convient parfaitement ! :frime:

Bast => Pas de soucis c'est déjà super sympa de me donner ca :)

Je manquerais pas de vous tenir au courant ;)

Kevin
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par kinsoi »

Bon ... Quelques nouvelles et euh ca craint un peu :perv: Je suis en WE chez ma miss et mon padre a reçu une lettre d'AMV ... Comme c'est un accident avec bléssé et Procès Verbal de la Police il faut compter 3 à 4 mois pour l'indemnisation ... Adieu mes sorties moto et avec ce beau temps :snif:

Au moins nieau indemnisation de privation de jouissance de véhicule ca va casquer :gene:

Kevin
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par vimy32 »

c'est sur que pour l'été sa tombe mal :-| mais tu connaitra la reponce de l'expert avant quand meme? :|
Image
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par mamz'ailes »

D'un coup le titre du sujet colle encore mieux, mais pour le propriétaire du véhicule du coup ... tu es en train de te faire attraper et violemment et à sec ::d ils sont sérieux chez AMV ? en + vu leur tarifs, ils pourraient se fouler un peu + ...

Bizarre cette réponse, nous ça avait été plus vite ... Harcèle les par lettre RAR (toujours des écrits, ça laisse des traces), demande-leur ce qu'ils comptent faire pour que tu aies un véhicule car tu n'as plus rien pour te déplacer et tu risques de perdre ton taff, tu n'as pas de fond pour avancer l'argent pour racheter un véhicule, tu es dans une merde noire, abuse et lâche pas, campe dans leur bureau jusqu'à temps de rencontrer le directeur et contacte le siège, etc etc ...

EN GROS TAPE SCANDALE ET ECLABOUSSE-LES, tu verras qu'ils bougeront là, bizarrement ...
Et si ça bouge pas, résiliation dès que tu peux et tu balances à un office de consommateurs et tu demandes des dommages et intérêts maximum pour la perte de jouissance du véhicule ... faut qu'elle casque l'assurance adverse !!!

Faut pas pousser non + quoi, ils peuvent bien indemniser selon l'expertise, et se faire rembourser par l'assurance adverse ensuite !
Surtout qu'ils savent qui est en tord ... et puis le PV de Police, perso en 15j j'avais été convoquée et il avait été transmis ... alors bon v'là les mythos ... !!!

Sont vraiment pas chiés les assureurs (un conseil : quitte AMV mon grand, pcq pour satisfaire un client, un assureur trouve toujours une solution :) )
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par BastoOv »

Tu me fais marrer.... "Quitte AMV".. C'est pas si simple que ça ! Surtout après un accident !
Ça fait chier, peut-être qu'en insistant, le délai va être raccourci et que tu pourras être vite dédommagé mais bon, après tu es content d'être bien remboursé en conséquence ! :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
mamz'ailes
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 808
Enregistré le : lun. 12 avr., 2010 16:47
Moto : SV 650 n k2 blanc nacré
Localisation : Antibes

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par mamz'ailes »

BastoOv a écrit :Tu me fais marrer.... "Quitte AMV".. C'est pas si simple que ça ! Surtout après un accident !
Ça fait chier, peut-être qu'en insistant, le délai va être raccourci et que tu pourras être vite dédommagé mais bon, après tu es content d'être bien remboursé en conséquence ! :-/
J'ai aussi dit juste avant :
Mamz'ailes a écrit : résiliation dès que tu peux
Ce qui veut bien dire que je sais que ce n'est pas possible actuellement ... j'ai aussi connu ça les accidents, voiture et bécane, corporels pour les 2 ... donc je connais les délais et les soucis après un accident, mais je sais aussi qu'un assureur peut faire beaucoup + qu'il ne le fait croire ... !
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Pix »

Blablabla :blabla:

Ne quiite pas AMV.

J'ai eut un accident corporel début mars. Le problème d'un accident corporel est qu'il implique un procès verbal de la police.
Le délais de 3 à 4 mois ne vient pas de l'assurance, mais du temps que met la police à transférer ton dossier à ton assurance. Sans celui ci, ton assurance ne peut commencer aucune démarche.

Je suis à la mutuelle des motards (dont l'image n'est plus à faire) et c'est pareil. Je les appelles régulièrement. Ils gèrent super bien mon sinistre (demande de témoignage, envoi de l'expert etc ..) mais ils sont obligés d'attendre le dossier de la police (triplicata) pour ne serait ce que connaitre l'identité du mec que j'ai shooté.

En l'occurrence, là ils connaissent les deux parties, mais à partir du moment où les flics mettent le nez dans l'affaire, c'est eux qui freinent toute la procédure.

Accident le 5 mars, mon assurance n'a toujours pas reçu le dossier.

Et ca ne servira à rien de raler ou autre .. :-/ ou en tout cas, pas sur l'assurance.

P.S : On habite pas à la campagne. :-|
Modifié en dernier par Pix le sam. 24 avr., 2010 23:33, modifié 1 fois.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par BastoOv »

J'avais hésité à te citer Pix ! Mais j'avais un doute !
Merci de ta réponse :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Pix
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 20:18
Moto : 636 R

Re: Sodomie pour Suzette :(

Message par Pix »

T'es en tout risque ? tiers ?
Répondre