Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Charliminus a écrit :
guignol tu as deja signé un bon de commande chez un particulier toi?
Celui qui brouille les pistes, en disant de "faire confiance" en parlant de son exemple qui s'avère en fait être complètement différent du cas présent, et cela dans le but de faire réagir les passants...
Je dirai que s'il y a un guignol dans l'histoire, c'est celui qui joue la farce
Merci Loic!!! mais ça sert à rien de parler avec lui, il comprendra pas!!
Ou alors il comprends vite mais faut lui expliquer longtemps
N'essaye pas de te justifier, tu n'es pas dans le même cas que lui!!!
Mais bon moi j'ai acheté 1 moto à un particulier en faisant 3 bornes avec le vendeur en SDS, c'est pas avec ça que l'on se rends compte de l'état de la moto non plus!!
Charliminus a écrit :
guignol tu as deja signé un bon de commande chez un particulier toi?
Celui qui brouille les pistes, en disant de "faire confiance" en parlant de son exemple qui s'avère en fait être complètement différent du cas présent, et cela dans le but de faire réagir les passants...
Je dirai que s'il y a un guignol dans l'histoire, c'est celui qui joue la farce
Merci Loic!!! mais ça sert à rien de parler avec lui, il comprendra pas!!
Ou alors il comprends vite mais faut lui expliquer longtemps
N'essaye pas de te justifier, tu n'es pas dans le même cas que lui!!!
Mais bon moi j'ai acheté 1 moto à un particulier en faisant 3 bornes avec le vendeur en SDS, c'est pas avec ça que l'on se rends compte de l'état de la moto non plus!!
Par contre j'ai les brides pour SV Barbues à vendre si tu veux
Kevin
Oui ca peut m' intéresser dis moi ton prix !!
Sinon ca y est suzette est au Garage les photo : bon elel est un peu sale sur les photos mais trés content de mon achat mon patron m'as dit que j'avais fais une trés bonne affaire ne faites pas attention a ma bavette j'ai un passage de roue qui viendra a la place et un pneu neuf aussi offert par le vendeur !! bientôt les modifs !