Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
westland a écrit :bon allez aujourd'hui je vais aller voir mon assurance pour faire le devis je sens que ca va piquer
Quand j'ai appelé l'assurance dans laquelle j'etais avant de passer à la Dayto, mon conseiller m'a dit:
"Ahh mais c'est une sportive.... Vous êtes assis ?"
1300 - 1400€ tout risques + assurance du conducteur pour une 2009. Jsuis allé chez AGF/Allianz, un peu plus de 1000€ avec les mêmes options. Ca pique toujours mais un peu moins...
^^ C'est ce que certains m'avaient proposé au tiers
J'étais a la macif, plus de 25 ans, 4 ans de permis moto, moto neuve, ils m'ont sortis 3600 € l'année MDR
Je leur avait dit heureusement que je prenais pas un GSXR 1000 ^^ Le mec m'avait répondu 5700 €
DarkAnge75 a écrit :^^ C'est ce que certains m'avaient proposé au tiers
J'étais a la macif, plus de 25 ans, 4 ans de permis moto, moto neuve, ils m'ont sortis 3600 € l'année MDR
Je leur avait dit heureusement que je prenais pas un GSXR 1000 ^^ Le mec m'avait répondu 5700 €
verdict, pour infos permis depuis mars 2009 ( voiture Mars 2000, avec coeff de 0,60) j'ai 29ans, et je suis sur Nice
en tout risque:
1100€/An avec une franchise à 900€
1300€/an avec une franchise à 400€ (me souvient plus trop)
je m'attendais à pire mais pour la région je pense que c'est le prix
Je paye 1100 pour la mienne en TR à la Mut Mot
Ils me reprennent le bonus voiture : 16 ans de permis sans accident
Et encore, j'ai eu 15 % de remise pare que je leur ai amené ma voiture... (1350 plein pot)
Pour info c'était 1050 pour la 600.
Et il n'y a pas d'option payante pour le circuit, c'est compris dans le prix
Comme Westland, je pense que le fait d'habiter à Bordeaux n'aide pas. Si j'habitais dans la cambrousse, ça serait surement un peu moins cher
Mais je vais quand même aller faire des devis ailleurs l'année prochaine
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
ça y est, elle est au garage, reste à aller à l'assurance lundi. pour moi, c'est 830€ au 1/3+inc+vol ou 1600€ en TR.
J'ai 25 ans, permis depuis septembre 2008, moto depuis avril 2009, le tout à la Macif avec 15% auto et 15% moto.
s3b_7 a écrit :ça y est, elle est au garage, reste à aller à l'assurance lundi. pour moi, c'est 830€ au 1/3+inc+vol ou 1600€ en TR.
J'ai 25 ans, permis depuis septembre 2008, moto depuis avril 2009, le tout à la Macif avec 15% auto et 15% moto.