les rétros sur sv N
- niten
- Pilote Supersport
- Moto : KAMAZAKI ER5
Re: les rétros sur sv N
Sinon tu en est content?
Tu les a pris sur le site 2a4 à 56€ pièces?
Tu les a pris sur le site 2a4 à 56€ pièces?
- SIRO
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650
Non c'etait le prix des deux, port compris
Et ouais j'en suis content je vois bien dedand et je les trouve jolis. Pour la puissance du cligno en plein jour j'ai l'impression que c'est moyen par contre mais je me rend pas bien compte et d'toute facon des que c'est pu les clignos d'origine je crois qu'on perd en visibilité.
En tout cas a refaire je racheterai les memes !

Et ouais j'en suis content je vois bien dedand et je les trouve jolis. Pour la puissance du cligno en plein jour j'ai l'impression que c'est moyen par contre mais je me rend pas bien compte et d'toute facon des que c'est pu les clignos d'origine je crois qu'on perd en visibilité.
- niten
- Pilote Supersport
Tu ne les a pas achetés chez 2a4 alors.SIRO a écrit :Non c'etait le prix des deux, port compris![]()
Parce que chez eux je vois http://boutique.2a4.fr/led/597-retrovis ... ters-.html.
- SIRO
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650
C'est parce que tu mets pas le code promo ! Et a 5€ pres j'me souviens pu
- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Moi j'avais des rétro de Z750 (oui oui je sais mais m'en fou gratos !
) C'était le meilleur compromis. Bonne visibilité/esthétique/vibration/prix lol
ça donne ça :

Avant j'avais essayé ceux de GSR, trop "insecte" à mon gout et surtout je voyais flou sur les bords du rétro. Je sais pas pourquoi...

Vous aurez remarqué l'échange avec le GSR. Donc encore avant j'ai eu ceux que tout le monde avait. Bon esthétique et ça s'arrête là... ah si le prix. C'est ~30€ chez VPCbike.

J'ai testé tout ça parce que mes origine se pliaient quand je roulais "vite". J'ai pas réussi à les resserrer.
Malgré tout on voyait très bien dedans même si l'esthétique était sans plus. Peut être je les aurai gardé plus longtemps sans ça.
Maintenant j'ai ça, on voit assez bien dedans pour de l'adaptable. 30€/pièces dans un petit magasin du 94 (DMC pour ce qui connaissent). Bonne finition et pas bleuté parce que je déteste ça. Marque SHIN YO
J'ai pas essayé mais je pense qu'ils se montent sur les SV.

PS : pour le code promo 2@4 c'est PAYPAL10 il me semble. Ça donne 10%

ça donne ça :

Avant j'avais essayé ceux de GSR, trop "insecte" à mon gout et surtout je voyais flou sur les bords du rétro. Je sais pas pourquoi...

Vous aurez remarqué l'échange avec le GSR. Donc encore avant j'ai eu ceux que tout le monde avait. Bon esthétique et ça s'arrête là... ah si le prix. C'est ~30€ chez VPCbike.

J'ai testé tout ça parce que mes origine se pliaient quand je roulais "vite". J'ai pas réussi à les resserrer.
Malgré tout on voyait très bien dedans même si l'esthétique était sans plus. Peut être je les aurai gardé plus longtemps sans ça.
Maintenant j'ai ça, on voit assez bien dedans pour de l'adaptable. 30€/pièces dans un petit magasin du 94 (DMC pour ce qui connaissent). Bonne finition et pas bleuté parce que je déteste ça. Marque SHIN YO

J'ai pas essayé mais je pense qu'ils se montent sur les SV.

PS : pour le code promo 2@4 c'est PAYPAL10 il me semble. Ça donne 10%
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- niten
- Pilote Supersport
Le code promo? Pourquoi, il y a un partenariat avec le site?
Sinon qui pourrait me le donner ce code?
Sinon qui pourrait me le donner ce code?

- niten
- Pilote Supersport
Merci 

- hiro.c
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ex-650
Quelqu'un peut bloquer le topic ?
la suite devrait être par là :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=45057
la suite devrait être par là :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=45057
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.