Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je serais toi, je mettrais au marqueur les tailles des clés/douilles à côté.
Sinon, je sens que tu va pester quelques fois en cherchant rapidement une clé et en prenant la taille d'au dessus ou de dessous...
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :sa vau combien ces plaque de mousse?
Réponse page précédente => http://www.decathlon.fr/df-900-id_2728329.html 14.95 les 4 plaques de 60*60.
J'ai testé, les plaques résistent au collage néoprène, reste plus qu'a voir si ca résiste a l'huile, essence...mais faut du temps la.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Réponse page précédente => http://www.decathlon.fr/df-900-id_2728329.html 14.95 les 4 plaques de 60*60.
J'ai testé, les plaques résistent au collage néoprène, reste plus qu'a voir si ca résiste a l'huile, essence...mais faut du temps la.
excuse, mais je parlais des plaque de mousse en 1ere page
L'agilité du X-wing
excuse, mais je parlais des plaque de mousse en 1ere page
Alors, les plaques de mousse constructeur et decoupé pour les outils sont au tarif dans mon cas de 23 a 31 euro hors taxe, et qu'en general, le module fait 1/3 d'un tiroir .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Oué moi c'est pas trop pour les outils, ils sont rangé dans la caisse a outil et se font une ptite partouze Facom
C'est plus pour des ptite mallette pour ranger des flingues
L'agilité du X-wing
jujusv30 a écrit :Oué moi c'est pas trop pour les outils, ils sont rangé dans la caisse a outil et se font une ptite partouze Facom
Airsoft?
Kip's signature
jujusv30 a écrit :Oué moi c'est pas trop pour les outils, ils sont rangé dans la caisse a outil et se font une ptite partouze Facom