le TT, c'est juste la Mecque de la moto .
il faut y aller un jour dans sa vie à mon avis, pour moi, au niveau distance, ça doit faire 500 bornes de roulage.
mais rien que le ferry, parait il, ça fait raquer
Ah non mais si tu traverse la France en 2 ou 3 jours par les départementales ça se fait... Bon faut encore traverser l'Angleterre et prendre le Ferry après.
Je fais La Rochelle - Besançon en 9h en moto, y'a 700kms
Le temps de manger, pisser et faire le plein quoi...
Donc traverser la France de haut en bas... 2 jours ouai.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Oué moi au départ de Nimes c'est pas la porte a coté non plus
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Salut les gars
jsuis un pti peu nouveau sur le fofo alors je me pose au fur et a mesur sur des sujet comme sa
concernant ce sujet je suis pas contre organiser un truc comme sa, un pote i a été i pourra me donner des tuyau et je lui en toucherai mon mot sa peut peut etre le motivé
D'après la page FB du TT, on pourra suivre en DIrect LIVE via Manx Radio TT
De bonnes bases en anglais sont conseillées
TT Live! goes live on May 30, 2011, for the first session of the 2011 Isle of Man TT fuelled by Monster Energy. You will be able to access the service by clicking the TT Live! button which will appear on the home page.
TT Live! allows you to follow all the action from the 2011 Isle of Man TT live and for FREE! The service gives you online access to the commentary from the Official Broadcast Partner Manx Radio TT and live timing from the circuit as each practice session and race unfolds. The unique TT Live! dashboard design lets you watch the times and speeds as the top riders cross the timing beams at six points on the 37.73-mile course, as well as the speed traps at Sulby and the TT Grandstand