*** Topic Tous a 4 pat' ***
- micklkl
- Pilote Superbike
- Messages : 3245
- Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
- Localisation : 91 Essonne
*** Topic Tous a 4 pat' ***
Hehe, je te la pique celle la...Direction facebouque!!!
Modifié en dernier par micklkl le jeu. 05 mai, 2011 21:01, modifié 1 fois.
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6859
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
trop fort!!!
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5218
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Magnifique
enfin ton 4 pattes et le sv c'est comme comparer ton futur monocylindre ktm avec une 103 vogue


enfin ton 4 pattes et le sv c'est comme comparer ton futur monocylindre ktm avec une 103 vogue

- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5218
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Le bi est à la moto ce que l'unijambiste est à l'homme
Tout le monde se retourne pour regarder, et éprouve de la désolation et/ou de la pitié
Je suis inspiré ce soir![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Tout le monde se retourne pour regarder, et éprouve de la désolation et/ou de la pitié
Je suis inspiré ce soir
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5218
- Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
- Moto : 1200 Bandit
- Localisation : 44, 85 par obligation
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
J'aime bien cette petite gueguerre, alors qu'en faite je m'en tamponnelucas a écrit :Putain Donf !![]()
![]()

- lucas
- Pilote Supersport
- Messages : 2664
- Enregistré le : ven. 10 oct., 2008 10:48
- Moto : ZX-10R
- Localisation : Lille, 59
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Bah ouais, comme tout le monde !Donfman a écrit :J'aime bien cette petite gueguerre, alors qu'en faite je m'en tamponnelucas a écrit :Putain Donf !![]()
![]()



- Lorenzo95
- Pilote Supersport
- Messages : 2955
- Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
- Moto : GSXR 750 K4
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***





Un jour j'ai eu un SV, puis ensuite j'ai eu une moto ..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
je crois que tout est dit
Bicylindre oui, mais débride histoire d'avoir une allonge supérieur à un Buell


- sca
- Légende vivante
- Messages : 16292
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Bah moi je vous nique tous bande de gueu.
J'ai testé la S1000 RR en full sur piste, donc je peux comparer à titre tout à fait objectif à mon tuono.
Et ben.... rien.
J'ai testé la S1000 RR en full sur piste, donc je peux comparer à titre tout à fait objectif à mon tuono.
Et ben.... rien.

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
J'ai eu les 2...
Bah je trouve que sur piste, les 4 pattes est vachement intéressant. La souplesse permet de limiter le stress à la remise des gaz
Sur route c'est une autre histoire...
Mais j'aime la mécanique du twin et le coté non aseptisé qui le mène doucement à sa fin: tous les trucs d'hommes qui ont des burnes disparaissent avec le temps...
Bah je trouve que sur piste, les 4 pattes est vachement intéressant. La souplesse permet de limiter le stress à la remise des gaz

Sur route c'est une autre histoire...
Mais j'aime la mécanique du twin et le coté non aseptisé qui le mène doucement à sa fin: tous les trucs d'hommes qui ont des burnes disparaissent avec le temps...

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Moi à part le CBF 600 de l'autoécole et un bandit pourri Overbridé, j'ai ren testé en 4 pattes, donc j'attends de voir
Et c'est pas impossible que ça me plaise
Mais en attendant vu mon niveau quiche lorraine spéciale édition, je suis content de mon SV 

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 251
- Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
- Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
j'ai testé quelques uns ( raodsters ) donc je vais donner un avis la dessus : c'est juste différent en certains points ,
le 4 pattes 600 ( fazer, GSR, bandit ) j'oublie tout de suite faut toujours rouler à 11/12 000 tours pour que çà tracte , beurk ...
le 4 pattes 750 çà commence à être sympa ( z750 , gsr ) et qui plus est de conception bien plus moderne que mon pov sv à carbus , disons que t'as bien confiance la dessus et que j'ai réussi sur motos d'essais à aller quasi au bout du pneu là ou sur le sv çà veut pas
, mention au gsr 750 moto pas mal du tout
et en 1200 bandit c'est rigolo car çà allonge et en plus tu as du répondant en bas du compte tour , pas mal du tout , mais le chassis a l'air d'avoir été fabriqué avec le même chewing gum que celui du sv
le comportement est juste différent, chacun y trouve son compte ,
mais je trouve le bi plus vivant quand même, mais moins efficace ( j'ai testé tous les sv possibles et de la ducati , chassis et freinage en or chez ducati ), quand le 4 pattes il vibre à 8000 c'est gênant, quand ton bi il vibre c'est qu'il te montre son amour pour toi
bon histoire de mettre tout le monde d'accord :


PS : baastov excellent la vidéo
le 4 pattes 600 ( fazer, GSR, bandit ) j'oublie tout de suite faut toujours rouler à 11/12 000 tours pour que çà tracte , beurk ...
le 4 pattes 750 çà commence à être sympa ( z750 , gsr ) et qui plus est de conception bien plus moderne que mon pov sv à carbus , disons que t'as bien confiance la dessus et que j'ai réussi sur motos d'essais à aller quasi au bout du pneu là ou sur le sv çà veut pas

et en 1200 bandit c'est rigolo car çà allonge et en plus tu as du répondant en bas du compte tour , pas mal du tout , mais le chassis a l'air d'avoir été fabriqué avec le même chewing gum que celui du sv

le comportement est juste différent, chacun y trouve son compte ,
mais je trouve le bi plus vivant quand même, mais moins efficace ( j'ai testé tous les sv possibles et de la ducati , chassis et freinage en or chez ducati ), quand le 4 pattes il vibre à 8000 c'est gênant, quand ton bi il vibre c'est qu'il te montre son amour pour toi

bon histoire de mettre tout le monde d'accord :


PS : baastov excellent la vidéo
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: *** Topic Tous a 4 pat' ***
Oui mais sur un SV le pneu arrière c'est du 160S4ha4 a écrit :le 4 pattes 750 çà commence à être sympa ( z750 , gsr ) et qui plus est de conception bien plus moderne que mon pov sv à carbus , disons que t'as bien confiance la dessus et que j'ai réussi sur motos d'essais à aller quasi au bout du pneu là ou sur le sv çà veut pas, mention au gsr 750 moto pas mal du tout


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !