Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
galex a écrit :En voyant ce topic et plus particulièrement cette photo, ça me fait penser au Bol d'Or Classique.
Je ne sais pas si tu y es déjà aller Wam, mais en tout cas tu adorerais.
Le bol classique c'est pas mal, mais si tu veus voir pas mal de vieille bréle de toute sorte, faut plutot privilégié la coupe moto légende.. C'est ce week end et pour cet édition monsieur Agostini y est présent
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
http://artshobbyprojects.com/08ahr32.jpg trop grosse, je mets que le lien, mais... a part la peinture un peu flashy, je suis fan!
J'adore cette photo, le style d'époque
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Sharter a écrit :+650 pour Vamps, celle avec le style d'époque est magnifique
Quand on regarde cet photos et particuliérement la téte du gars, des tas d'idée de se qui peut de dire nous viennent en téte, genre... " comment faire pour gagner des watts encore? " ou " ou es qu'il y a pas de chrome encore hummm "