[RP]La mensuelle des parigots - grande première le 25 juin
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: [RP]La mensuelle des parigots - grande première le 25 ju
On peut se rejoindre un peu plus tôt pour ceux qui veulent 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
A voir pour moi si j'ai le courage de monter jusque Paris
(ces derniers WE c'était que moto, y serait ptetre temps de s'occuper un peu de madame
)

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Elle peut venir aussi heinJ&B a écrit :y serait ptetre temps de s'occuper un peu de madame)

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
ouiiii ramenez moi des copines, que je me sente moins minoritaire 

Princesse du poireau bio

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Je crois qu'elle aime pas trop être passagère sur mon SV K3, pourtant si confortable... je ne comprends paswonderland a écrit :ouiiii ramenez moi des copines, que je me sente moins minoritaire

Je vous tiens au courant de toute façon... Wonder tu pourra préciser quand les lieux et heure seront arrêtés ?

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Légende vivante
Je serai lààààààwonderland a écrit :ouiiii ramenez moi des copines, que je me sente moins minoritaire

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- wonderland
- Pilote Supersport
@J&B: dis lui de passer son permis
si elle vient, je la motiverai
@chaton, vuiii je sais, mais toi aussi tu veux bien qu'on nous ramène d'autres copines, hein?
je réitère que comme je vais faire partie des retardataires, faudra voir ce qui arrange le plus de monde niveau localisation et horaire, parce que je vais pas être une référence!

@chaton, vuiii je sais, mais toi aussi tu veux bien qu'on nous ramène d'autres copines, hein?

je réitère que comme je vais faire partie des retardataires, faudra voir ce qui arrange le plus de monde niveau localisation et horaire, parce que je vais pas être une référence!

Princesse du poireau bio

-
- Légende vivante
Oui ! Ramenez plein de copines
Niveau horaire, ça dépend, si c'est pour boire un verre, sur les coups de 20h00 ?
Le lieux... Pas à l'autre bout de Paname

Niveau horaire, ça dépend, si c'est pour boire un verre, sur les coups de 20h00 ?
Le lieux... Pas à l'autre bout de Paname

"R.I.P J&B"

- Spinergy
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800 ST furtive
Ma Stéphanie sera forcement lawonderland a écrit :ouiiii ramenez moi des copines, que je me sente moins minoritaire

- wonderland
- Pilote Supersport
j'aime les valeurs sûresSpinergy a écrit :Ma Stéphanie sera forcement lawonderland a écrit :ouiiii ramenez moi des copines, que je me sente moins minoritaire

Princesse du poireau bio

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
le corcoran, a plus de 4/5, c'est beaucoup trop pour les places. faut pas oublier que les affaires de motos, ca fait du volume...wonderland a écrit :
y'en a un tas de bars moto friendly (le bureau dans le 13è, le docks dans le 19è, le bercy et le chambertin dans le 12è, le corcoran's dans le 18è, l'indiana dans le 11è...) où on peut se garer devant et assez grands pour qu'on sature pas direct le truc, mais en effet, le samedi soir, ça va être assez rempli. Ou alors faut qu'yen ait qui arrivent assez tot pour pisser partout et marquer le territoire binanaute (avec ou sans chaussette, au choix)
le dock ds le 19e, avec les travaux du tram, ya déja bien moins de place pour les bécanes..
mais pourquoi pas se faire la grillade party?

- wonderland
- Pilote Supersport
pas le corco du 18ème... y'a une terrasse monstre... *pochetronne habituée* et ça donne dans une impasse où on peut entasser un tas de meules sans gêner. Mais bon, s'il fait beau, la terrasse se remplit vite.
la grillade party, faut que quelqu'un centralise et organise, perso c'est pas dans mes cordes... grome, tu te lances? tu rassures les ptits nouveaux qu'on va pas les bouffer ?
la grillade party, faut que quelqu'un centralise et organise, perso c'est pas dans mes cordes... grome, tu te lances? tu rassures les ptits nouveaux qu'on va pas les bouffer ?

Princesse du poireau bio

- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
si grome lache le local, jpeu gérer l'orga de la bouffe et tout

- tranber
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 K7 yhg
ça me rassure pas tout çawonderland a écrit :tranber: je te jure que c'est PAS TOUS des psychopathes (la preuve, j'ose venir), alors viendez!!![]()