Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
mamz'ailes a écrit :Mais j'ai pas de chéri, et c'est assez dur pour moi de parler de mon accident, et donc de mon complexe de la cicatrice (donc à poil j'y pense aussi ), et donc va expliquer à un prétendant ou un nouveau mec dans le début d'une relation, que tu peux pas faire de levrette et que tu veux pas qu'il touche et voit ton genou... C'est peine perdu
Y'a plein de beau mec ici même à qui ca ne gênerait pas
@Sca : photo de quoi ?
La balafre ? Jamais, c'est pas un pseudo-complexe, je la montre à quasi personne, seuls mes proches l'ont vues ! Par contre je peux poster le photo du genou ouvert si tu y tiens
De moi ? Y'en a déjà une dans le tronchoscope
SOL!D a écrit :
mamz'ailes a écrit :Mais j'ai pas de chéri, et c'est assez dur pour moi de parler de mon accident, et donc de mon complexe de la cicatrice (donc à poil j'y pense aussi ), et donc va expliquer à un prétendant ou un nouveau mec dans le début d'une relation, que tu peux pas faire de levrette et que tu veux pas qu'il touche et voit ton genou... C'est peine perdu
Y'a plein de beau mec ici même à qui ca ne gênerait pas
Peut-être mais y'en a pas vers chez moi
Modifié en dernier par mamz'ailes le mar. 23 août, 2011 18:47, modifié 1 fois.
mamz'ailes a écrit :@Sca : photo de quoi ?
La balafre ? Jamais, c'est pas un pseudo-complexe, je la montre à quasi personne, seuls mes proches l'ont vues ! Par contre je peux poster le photo du genou ouvert si tu y tiens
De moi ? Y'en a déjà une dans le tronchoscope
Ben c'est pas que je me fou de ton genou, mais si en fait... ^^^
Je vais aller voir le tronchoscope tiens...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Je viens de prendre le temps de lire ton récit (et d'aller voir ta tété dans le tronchoscope ), et je tiens à dire que tu a eu du courage de nous raconté tout sa. Comme certain l'on déjà dit avant moi, le plus dure et passé. Le reste va prendre du temps c'est sur. Courage à toi pour la suite
PS: pas grave pour la levrette, il y a plein d'autre position pour s'amuser autant
mamz'ailes a écrit :Aux autres pour les solutions proposées : merci, mais le noir j'ai passé l'âge de faire ma pucelle qui veut pas montrer son corps, c'est juste le genou qui m'emmerde j'vais garder une genouillère H24
Tu poses un oreiller sur une table ou une commode, et tu proposes à ton mec une "levrette debout", crois moi il va pas chercher à aller ausculter ton genou
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
C'est fou comme les binanotes sont généreux en conseils aujourd'hui
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
mamz'ailes a écrit :Bon même si vous m'avez pourri mon topic, au - vous m'aurez fait rire, c'est déjà ça Merci
Ben on te la pourri mais tu répliques à chaque fois aussi...
J'ai quand même été un peu + sérieuse et disciplinée que vous.
Mais j'avoue que le truc de la levrette, c'était tendre le baton... à y réfléchir à froid maintenant