Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
tu va chercher les complications un peu loin Mam!!
Avec la vidéo, c'est une preuve du vol!! Donc qu'il se casse bien la gueule avec et finisse dans un ravin!!!
Si je racontais l'histoire du seul vol de véhicule que j'ai vécu dans ma vie, vous verriez que c'est les assureurs qui vont loin...
Ju sait très bien qu'il va être remboursé, donc c'est pas le souci, j'donnais juste mon avis sur le "si ils pouvaient se vautrer avec et mourir aussi"
rhaaaa julien, meeeerde, toi qui venais de la récupérer... après tu m'étonnes que je suis jamais tranquille quand je sors ma Martine moi...
c'est vraiment rageant, j'espère que tu seras vite et bien remboursé, je suis tellement désolée pour toi, des bisous de soutien va
putain, les boules
au moyen age, on les énucléait pour le premier vol, puis ensuite, on les exécutait en cas de récidive , c'était le bon temps.
j'espère que ça traînera pas trop pour l'assurance.
v0mit a écrit :putain, les boules
au moyen age, on les énucléait pour le premier vol, puis ensuite, on les exécutait en cas de récidive , c'était le bon temps.
15ème degré j'espère
Comme tu le dis, c'était au moyen âge... Le(s) mec(s) qui ont fait ça sont des enfoirés, pour autant, je ne souhaite pas qu'ils soient pendus haut et court
En tout cas, bon courage avec l'assurance, je te souhaite que ça aille vite
Je ne prend connaissance que maintenant de ton histoire, je n'en rajouterai pas une couche mais je leur souhaite tout le mal possible à ces mecs ...
(sans indiscrétion ça s'est passé dans quelle ville ?)
Bon courage pour la suite en tout cas et j'éspère que tout se goupillera en ta faveur
"Talent does what it can, genius does what it must"
v0mit a écrit :putain, les boules
15ème degré j'espère
Comme tu le dis, c'était au moyen âge... Le(s) mec(s) qui ont fait ça sont des enfoirés, pour autant, je ne souhaite pas qu'ils soient pendus haut et court
En tout cas, bon courage avec l'assurance, je te souhaite que ça aille vite
C'est peut-être un peu exagéré, mais quand tu vois les sanctions qu'ils encourent c'est sûr que c'est plus tentant de voler que d'aller bosser .
Est-ce qu'avec des sanctions lourdes voire d'un autre temps ça les dissuaderai? Je serais curieux de le savoir... faudrait tester
wonderland a écrit :rhaaaa julien, meeeerde, toi qui venais de la récupérer... après tu m'étonnes que je suis jamais tranquille quand je sors ma Martine moi...
c'est vraiment rageant, j'espère que tu seras vite et bien remboursé, je suis tellement désolée pour toi, des bisous de soutien va
Tu risques rien!! Jamais ils ne volent des triumph, trop peur de tomber en panne au 1er carrefour!!
A moins que ce ne soit pour un trafic de régulateur!!
FaBBoLouS a écrit :
(sans indiscrétion ça s'est passé dans quelle ville ?)
Issy-les-moulineaux
C'est la première fois qu'il y a eu vol comme ça sur le parking de mon client, car "surveillé", mais sur le trottoir devant Microsoft visiblement ils ont volé 20 motos depuis le début de l'année ...
Nouvelle : En visionnant les vidéos sous un autre angle on voit très bien les voleurs "travailler" sur l'avant de la moto mais pas sur la partie arrière CDI, Alarme et la moto est partie sirène hurlante, après avoir reposé la question à mon collègue, les feux n'étaient pas allumé, il est donc probable que la moto n'était pas allumé ...
Les flics m'ont assurés que le mode opératoire était de casser les antivols au plus vite et pousser la moto avec le scoot via le cale pied arrière de la moto ...
Ce qui nous met le doute avec mon collègue ...
Julien94320 a écrit :le mode opératoire était de casser les antivols au plus vite et pousser la moto avec le scoot via le cale pied arrière de la moto ...
Je confirme, l'acheteur du R6 de mon beauf' et un collègue avec Gex 1000 neuf se sont fait volé leur pétoire comme ça
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...