Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
westland a écrit :pas besoin d'etre rossi pour sentir une différence , niveau moteur et châssis, un petit essai chez le concess et tu reprends la sv apres tu vas la sentir. après c'est clair que la street tu en croises tout le temps
Alors que bizarrement, je ne voit pas tant de SV que ça.. Pourtant il y en plein le bon coin.. Ce qui me plait de la Street mis a part le physique, sur ce que j'en lis toujours, c'est qu'il semblerait qu'elle ne cogne pas à bas régime. Pour cela la Sv c'est une cata !! Je ne parle même pas de la partie cycle dont j'ai déjà l'impression que c'est le jour et la nuit avec celle de l'ER6 de la moto école, qui n'est pas une référence non plus. Mais je l'aime quand même ma SV ^_^
J'ai eu un Sv et j'en garde de très bons souvenirs et je ne cracherai pas dessus mais la partie cycle de la street (la normale hein, la R on en parle même pas) est de loin supérieur au Sv (5mins d'essai suffisent pour t'en rendre compte ).
Pour ce qui est du moteur je confirme, ça cogne pas ! jamais ! j'ai testé plusieurs fois en duo, en 6eme à 50 en ville ... elle reprend sans broncher ! (bon ça va pas te coller les yeux au fond du crane hein ).
En 6eme à 50 tu dois être entre 2000 et 2300tr/min environ
J'ai même essayer cette aprem en solo, une reprise en 6eme à 40km (1700tr/min) ... bah pareil ça cogne pas
Bon par contre tu deviens complétement flemmard quand il s'agit de rétrograder quand tu passes dans un patelin durant une balade par exemple
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Partie cycle au top, moteur qui ne cogne pas, physique que je surkiffe.. Arf, c'est pas mon post et pourtant, c'est moi qui risque d'être convaincu de devoir changer très vite !!
Vachize a écrit :Partie cycle au top, moteur qui ne cogne pas, physique que je surkiffe.. Arf, c'est pas mon post et pourtant, c'est moi qui risque d'être convaincu de devoir changer très vite !!
Enfin d'ici que l'assurance me laisse caresser l'espoir de conduire une moto de plus de 80 chevaux, MV Agusta aura sortit sa B3, sorte de plagia complet de Street Triple mais qui pourrait peut-être avoir plus de qualité que cette dernière !!
Julien94320 a écrit :
J'aimerai bien que Hiro.c vienne donner son avis sur la petite anglaise....
Triumph c'est de la daube ! Achetez japonais !!
La street elle dechire tout ! quand elle marche...
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
essai de la GSR750 ce matin. Moué.
essai de la hornet 2011 samedi prochain
Sinon moi je passe au mimille dès que les finances le permettrons et je sais déjà quel modèle !
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Julien94320 a écrit :Ne t'inquiètes pas ce n'était pas contre toi, j'ai juste relevé c'est la mieux tout court en disant que c'était une moto de caractère un peu comme une ducat et que parfois elle pouvait être un peu capricieuse mais malgré cela, c'est une moto très attachante
Non non je l'ai pas pris contre moi , moi je roule en autrichienne donc pas de soucis, j'ai la partie cycle d'une italienne, le moteur d'une allemande mais en plus explosif et la finition d'une japonaise... tout comme le budget !
Et comme j'aime pas les 4 en ligne, ben c'est sûr que sur ce genre de choix j'hésite pas longtemps
Moi me faut du couple....
J'ai essayé un GSR aujourd'hui, donc je passe les clés de mon SVS au vendeur pour qu'on fasse un tour ensemble .
Euh, je passe la première, j'entend pas trop le moteur ça change mais bon elle n'avance pas comme le sv à bas régime, ça change aussi .
Comme on a fait que de la ville, j'ai pas pu la pousser et je peux dire maintenant que c'était un veau (du moins en ville) par rapport au sv...
Aussi, la position de conduite que j'ai détesté, j'aime beaucoup mes petits bracelets
J'espère au moins que je n'ai pas la maladie de tous les svtistes qui ne peuvent plus se passer d'un bi cylindre...
J'ai essayé un GSR aujourd'hui, donc je passe les clés de mon SVS au vendeur pour qu'on fasse un tour ensemble .
Euh, je passe la première, j'entend pas trop le moteur ça change mais bon elle n'avance pas comme le sv à bas régime, ça change aussi .
Comme on a fait que de la ville, j'ai pas pu la pousser et je peux dire maintenant que c'était un veau (du moins en ville) par rapport au sv...
Aussi, la position de conduite que j'ai détesté, j'aime beaucoup mes petits bracelets
J'espère au moins que je n'ai pas la maladie de tous les svtistes qui ne peuvent plus se passer d'un bi cylindre...
Vachize a écrit : Ou un CBR 600 F si tu veux garder les bracelets
Je ne suis pas sur que l'assurance sera d'accord, ni si les finances le seront aussi. Je vends ma moto 3700 environ, j'ai un budget de 4000 max hors carte grise .
Après cette déception, je me demande ce que ça donne un bi avec plus de cylindrées