Zlip a écrit :lucas a écrit :J'adore la dernière !

+1 !
C'est vrai que t'es un peu juste au niveau du sabot.
Non, le sabot ne craint rien ... S'il frotte, c'est que je suis par terre.
Là où je suis très limité, c'est les cales-pieds car je n'ai pas de commandes reculées... Et puis il faudrait que je relève l'arrière aussi.
Kestionàlacon: quand le genou frotte et que la tétine aussi, le positionnement est mauvais mais à quel niveau (du genre: est-ce que je dois plus sortir mon genou, plus sortir le buste...) ?
C'est pas forcément ton positionnement qui est mauvais.
Sur cette photo clairement c'est ton buste en effet qui te pose problème :

Faut plié ton bras intérieur, et tendre l'extérieur pour sortir le haut de ton corps !
lucas a écrit :Comme photos sympas j'avais celles là :
Toi clairement, le problème est le même mais beaucoup moins accentué :
Ton cul sort effectivement, mais le haut de ton corps reste trop au dessus de la moto.
Si tu plie ton bras intérieur, et que tu "cherche" à tirer sur ton demi-guidon, le haut de ton corps viendra se positionner à coté de la moto.
Là ton cul est presque trop sorti je dirais.
En fait, tu déhanche avec ton cul, mais tu contre balance avec ton buste.
C'est ton buste le plus haut (avec ta tête) donc c'est lui qui aura le plus d'effet sur la position de ta moto.
Enfin après c'est la "théorie" selon moi ... pas dis que se soit la bonne non plus, mais c'est comme ça que j'ai travaillé...