Notamment sur la petite sacoche "Zeus"
Un avis sur quoi ? Savoir si j'en mettrais une sur la ducat' ?jujusv30 a écrit :Si certain peuvent me rendre un service et passé sur le stand des sacoche "cuir de satyre" sa serait cool, je voudrai avoir vos avis sur les produits![]()
Notamment sur la petite sacoche "Zeus"
Nan c'est une petite sacoche qui se fixe en holster sur la cuisse, bien pratique en motoTeutates a écrit :Un avis sur quoi ? Savoir si j'en mettrais une sur la ducat' ?jujusv30 a écrit :Si certain peuvent me rendre un service et passé sur le stand des sacoche "cuir de satyre" sa serait cool, je voudrai avoir vos avis sur les produits![]()
Notamment sur la petite sacoche "Zeus"Ou alors faut que je me place dans le référentiel Harley-iste pour savoir si le pack de 12 peut rentrer dedans ?
merci mecTeutates a écrit :Ok je regarderais si je trouve ça
Pas grand chose, j'ai juste eu -20% sur le stand Vidal sur une paire de gants mais ils le font sur toute leur gammekristo76 a écrit :Petite question , y'aura t'il des casques ou genre de choses à prix cassé ?
Juste aprèsSpinergy a écrit :Quand tu dis a l'entré c'est avant ou après billet ?
T'es sur d'avoir bien regardéSpinergy a écrit :Sinon y a un tarif étudiant ? vous savez ? (je vois qu'il y a un tarif -18 et sur certain site j'ai vu tarif étudiant mais pas confirmé sur le site officiel...)