Tentant cette histoire ! Vous roulerez dans quel groupe ?
Pour info là bas on peut louer des jolis box pour 70 euros, de la veille à 18h jusqu'à la fin du roulage, à diviser par le nombre de participants (donc au final c'est pas énorme) c'est très pratique et ca permet de prendre l'apéro dans la pit lane au bord de la ligne droite, tout en étant sur de dormir le cul au sec !
Il y a des box qui sont par deux, donc ca peut faire plein de place.
Pour ceux comme moi qui ne connaissent pas le circuit, voici des vidéos sympas en caméra embarquée sur une CBR 600 RR et une R6, avec des temps au tour de niveau "intermédiaire"
taggi a écrit :Tentant cette histoire ! Vous roulerez dans quel groupe ?
Pour info là bas on peut louer des jolis box pour 70 euros, de la veille à 18h jusqu'à la fin du roulage, à diviser par le nombre de participants (donc au final c'est pas énorme) c'est très pratique et ca permet de prendre l'apéro dans la pit lane au bord de la ligne droite, tout en étant sur de dormir le cul au sec !
Il y a des box qui sont par deux, donc ca peut faire plein de place.
Taggi ramène ta fraise
Je voulais justement t'envoyer un mail
Je sais que tu roules plus souvent le weekend, ça le ferait bien si vous vous pointiez aussi
Pour le groupe ça sera intermédiaire pour la plupart à priori. Apparemment là-bas aussi ça traîne un peut chez les verts, donc malgré la méconnaissance du circuit on fera comme ça
Bon, une fois qu'on a mémorisé un peu le circuit avec les vidéos des deux poireaux au dessus, on peut commencer à regarder comment hausser un peu le rythme
Oh, c'est pas la bonne vidéo ca, je suis pas fait pour les 600 moi
C'était ma 2ème fois à dijon, la 1ère c'était en sv deux ans avant. Depuis, avec des 1000, j'ai fais un peu plus connaissance avec le tracé, y comprit avec des endroits peu recommandables...
Je vais parler de votre date aux collègues, initialement on avait prévu le lundi 16/06 de facon à aussi voir la manche du championnat fsbk qui aura lieu à dijon le 15/06.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Allé viens!! Ca me permettra d'améliorer mes temps
Yep, tu roules en combien là-bas ?
Le groupe des moyens est normalement fait pour des gars qui tournent entre 1.45 et 1.36, après on ne peut pas se fier qu'au chrono, le gars qui roule en 1.37 en sv650 roulera bien plus fort qu'un autre qui fait du 1.36 en zx10r
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Sebh68, tu peux mettre la liste des participants en 1ère page à jour ! On vient avec aldric et josk1
Avis aux gars (et aux damoiselles, salut Nadine) du coin (colmar, altkirch et burnhaupt) on est 3, il reste une place sur une remorque et donc une place dans une bagnole, histoire de partager les frais.
Par contre nous on loue un box, on est vieux, fini la quecha 2 sec' sur le bitume du paddock... Si d'autres veulent aussi un box qu'ils le disent, pour en louer un double à plusieurs (faut réserver).
Les touristes doivent s'inscrire quelque part pour entrer sur le circuit ou on entre comme on veut?
J&B a écrit :bah forum SV oblige : on peut ni faire de Wheeling (déjauge) ni de stoppie (freins absents )
mais t'inquiètes y'a des mecs d'ici qui font des figures dans des fossés